En réponse à babyboy69. C'est un peu n'importe quoi ces chiffres. 580 000 c'était le nombre d'abonnés a Free en decembre ou janvier. Wanadoo en avait que 1 700 000 en cette période et ils n'on pas encore passé les 2 000 000 au dernières nouvelles. Pour les autres certain comme 9Online sont surévalué pour des chiffres de decembre. Sinon je peu aussi dire qu'il a 5 ans Wanadoo ADSL c'était 10 abonnées

(et oui la période de test).
d'ailleur si je remprend la news :
- Nouveaux services (Téléphone, Télévision, Vidéo à la demande, Fastpath ...) pour le même tarif : Free, Tiscali et Wanadoo Une question me vient. Le FastPat chez Wanadoo serai t'il gratuit ? Non ? Ca doit être le téléphone alors !? Non plus ?
Si un jour vous voullez prendre des actions chez Free il va falloir trouver des sources plus fiable

Mais bon, faut garder a l'espris que Wanadoo est encore loin devant tout le monde (grace a la vente de pack ADSL au petits vieux qui on pas de PC ! Rigolez pas ils le font par chez moi

), même si Wanadoo est celui qui a la croissance la moins positive (Quand y aura plus de petits vieux ca leur fera tout drole

)