blitzkrieg7

probleme de ping, j'en ai marre svp à l'aide
« le: 08 December 2005 17:35:27 »
bonjour à tous,
après une aide sans pareil de la hotline de Free (du genre : "j'utilise Mozilla en navigateur web" ==> réponse : "privilégiez un navigateur autre que Internet Explorer, prenez par exemple Mozilla"), je ne sais plus quoi faire.
Cela fait 2 semaines que je suis ) 35 ko de down, et que mon ping est TROP TROP ELEVE !!!!!!!!!
j'en peux plus , connection ralentie, jeu impossible, téléchargement inespéré !
aidez moi !
j'habite sur nice nord, proche de saint sylvestre pour ceux qui connaissent. Je sais que le 14 novembre il y a eu un accident de fibre optique à nice (coup de pelleteuse), mais je ne sais pas si c en rapport.
LA situation a changé d'un coup alors quavant tout allait bien (alors qu'ils arretent de me dire que le probleme vient d'une mauvais manip de ma part, surtout que j'ai rien touché !!)
merci si vous avez des renseignements, ou une aide a me proposer...

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 09 December 2005 13:38:40 »
Bonjour

Il y avait des travaux il y a quelques jours. Il y ptet un re routage. Dans un autre forum, des sudistes parlent de ce soucis également

Stekos

« Réponse #2 le: 15 December 2005 02:16:56 »
Beaucoup de dégroupés sont dans ce cas, moi y compris.

Un jour çà marche à peu peu peu près, et le lendemain c'est nimp:
NG limités
msn : connection impossible
upload à 1ko/s
download digne d'un modem 14 400 b
jeu online impossible

Presque 3 mois que ca dure...

wildben

« Réponse #3 le: 16 December 2005 16:40:45 »
slt,
post avec aucun rapport je me demandais juste si ton pseudo n'avait pas un rapport justement avec le jeu en réseau UT2004....

moi sur Nice gounod aucun probléme....
db

MicMac

« Réponse #4 le: 26 December 2005 19:41:58 »
Citation de: stekos
Beaucoup de dégroupés sont dans ce cas, moi y compris.

Un jour çà marche à peu peu peu près, et le lendemain c'est nimp:
NG limités
msn : connection impossible
upload à 1ko/s
download digne d'un modem 14 400 b
jeu online impossible

Presque 3 mois que ca dure...
Salut j ai les même problèmes que vous mais cela dur depuis 7 ou 8mois(j'ai tout essayé,changé de modem (interne externe),formater mon pc,utilisé une autre pc ou portable,j ai fait tester ma ligne etc etc),savez vous si cela va durer car la j en suis au stade ou bientôt MSN ne se connectera plus....:-( Tout ce qui est jeu online est impossible :-( alors que bizzarement quand je dl sur le net des fois je monte jusqu à 800Kbits/s
Le pire  est que mon modem indique une connexion de 7100Kbits/s en réception et 640 en transmission et mon ping est bien plus mauvais que lorsque j avais une simple connexion 512 :-(
J'envisage vraiment de changer de crèmerie et aller chez wanadoo en  espérant une connexion stable...
bref je suis dégouté:-)