Freenews

[NAT] Chaînes TV
« le: 06 April 2004 01:06:19 »
Dans la série mises à jour du site de Free, notons que la liste des chaînes TV revient dans sa forme verticale, avec les tarifs et différents packs disponibles.

Lire l'intégralité de la news

dJeyL

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #1 le: 06 April 2004 01:15:28 »
« First ! »Comme ça vous arrêterez de faire la course.8-)

Slaash

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #2 le: 06 April 2004 01:18:50 »
mouarf. La perso j'ai rien à dire à part “oui, dJeyl je t'admire pour ton roskage de news”

gozav

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #3 le: 06 April 2004 01:33:00 »
Des nouvelles, toujours plus de nouvelles.Un grand bravo à Olivier et dJeyL pour nous faire partager toutes ces news sans qu'on aille se décarcasser à faire le tri des méandres des newsgroup, du site officiel, j'en passe et des meilleures.Longue vie à Free-News.net !

dJeyL

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #4 le: 06 April 2004 02:00:05 »
On n'a aucun mérite, ce sont de petits robots développés pour l'occasion qui font quasiment tout le boulot à notre place.

Youpil

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #5 le: 06 April 2004 05:22:52 »
OUI mais quand même, il faut le faire.Dans les news “interressantes” il y a aussi l'echange de modem : la mise en ligne des formalités. Mais je ne le rappelle pas, vous vous en doutez.Bravo

Bogobec

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #6 le: 06 April 2004 07:06:54 »
Par contre je vois toujours pas l'interet de la TV par free et encore moins des chaines payantes. Quand on voit la qualité... Certe l'image et le son sont sans reproches. Mais regarder une emission qui se bloque toutes les 3mn...
Encore une fois, sincerement merci a free pour toutes ses innovations et autres. Mais ca serait pas mal qu'ils se penchent sur ce problème.

Alax

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #7 le: 06 April 2004 09:08:41 »
Est ce que l'on peut m'elucider un peu là moi j'ai deja proche de chez moi un NRA qui se nome CHAT78 est ce que  free doive en mettre un ici aussi pour etre degrouper ou  vu que j'en ai deja un il en ont pas besoin ?UPDATE: ne pas en tenir compte j'ai eu ma reponse seul vu que j'en ai deja un je n'en ai pas besoin d'un deuzieme "quoit que je suis pret a l'heberger dans mon garage il sert a rien )

Alax

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #8 le: 06 April 2004 09:18:02 »
@dJeyL:C'est la ptite moulinette c'est ca ?

dJeyL

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #9 le: 06 April 2004 10:11:50 »
Comme s'il n'y en avait qu'une... 8-)

Alax

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #10 le: 06 April 2004 15:28:06 »
lol plusieurs moulinettes  comment elle est dur la vie de webmaster maintenant

Dudul

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #11 le: 06 April 2004 15:41:46 »
En tout cas Free-News.net ca reste LE site pour les news de Free.Je m'inscrit rarement au sites (les “mot de passe” j'aime pas ca, il faut en mettre des différents et tout), mais la j'en était arrivé a visiter votre site tout esl jours, alors voila je me suis inscrit, et je ne regret pas. Les news arrivent de partout

David77

[NAT] Chaînes TV
« Réponse #12 le: 06 April 2004 17:29:16 »
alor y a t'il des news pour l'échange du sagem contre la freebox?