contix

Bonjour je poste a tout hasard si quelqu un a deja eu ce probleme, ma connexion marche tres bien depuis juillet2007 a il y a un mois environ.
Mes ennuis on commené quand le poteau telephonique de ma residence a été percuté.
Celui ci a été reparé et un technicien orange (d'apres ce qu'il m'a dit) ma montré que chez moi d'aprés son appareil je peux recevoir le telephone et ma connexion internet.
Hors depuis sont  passage chez moi, cela ne marche toujours pas et mon modem defile sans arret.
Auparavant j'ai bien fait les verifie mon modem synchronise chez un abonné free et inversement avec un modem free autre que le mien cela ne synchrnise pas.
Par curiosité j'ai branché un telephone sur la prise murale et je me retrouve avec une toanlité sans pouvoir telephoner bien sur vu que j'ai pas france telecom.
Soit disant free a demandé un gamot et a part de me dire de patienté et de rebooter mon modemn chose que je fais tout le temps rien de nouveau.
Voila je poste ici si quelqu un a une idée ou deja rencontre ce probleme car au bout d'un mois et demi sans internet cela fait long.

J ai verifie toute mon installation j'ai pas de condo non plus
voila votre bon coeur aider moi :( je suis desesperer.

Sunicro

plus de connexion depuis un mois en abonnement free only
« Réponse #1 le: 10 March 2008 20:48:29 »
demandes l'intervention d'un technicien
ils constateront que cela ne viens pas de toi, puis ils vont se retourner vers FT
énerves toi un peu mais pas trop si tu vois que ça ne bouge pas..
Enfin, dernier recours, la lettre AR.... j'espère que t'en n'arriveras pas là...

nickole

plus de connexion depuis un mois en abonnement free only
« Réponse #2 le: 10 March 2008 21:04:24 »
Bonjour,

Pour le suivi du ticket Gamot aller sur http://www.assistancefree.fr/reclamations-1
et poster sur le site http://www.aduf.org apr_s avoir renseigné le profil avce les infos de votre ligne pour qu'un Corp (technicien support de Free) puisse regarder votre dossier, éventuellement faire le nécessaire et vous informer du suivi.

Une fois le problème réglé pour demander le remboursement (frais et période sans services) voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html

contix

plus de connexion depuis un mois en abonnement free only
« Réponse #3 le: 11 March 2008 07:26:47 »
oki merci je vais regardais ça, parce que ca fait deja deux semaines que l'on me dit qu'un gamot a été demandé et quand j'ai un conseiller au telephone. UNe fois je suis tombé sur un conseiller borné j'avais beau lui expliquer que je suis electricien de metier et que j'ai verifié moi même mon installe il m'a dit que j'y comprenais rien et ma explique comment demonter une prise.
Enfin ce n'est qu'un annedocte mais ca m'a vraiment m'y en rogne d'etre pris pour un debile.