silversurfeur

Lan 31 Hs !
« le: 10 March 2008 08:29:25 »
:mad:
bonjour,

depuis avant hier, je rencontre des problème sur ma connexion avec ma freebox ! je ne suis pourtant qu'à 400m du LAN31 et je n'ai plus de connexion internet et TV depuis hier soir !!! j'avais pourtant fais une reboot complet avant hier.
quelqu'un rencontre t'il des pb similaires ?  et pouvez vous me confirmer la procédure de reboot afin de mettre toutes les chances de mon côté ?

merci d'avance.

NoSpE

Lan 31 Hs !
« Réponse #1 le: 12 March 2008 19:20:22 »
Salut, beaucoup de perturbation sur la region car des modification sont en cours sur les nra en place.
Patience pour tout doit rentrer dans l'ordre.
Info fournit par free.
P.S: probleme similaire, je suis a 500m du dslam sur lespinasse.

silversurfeur

Lan 31 Hs !
« Réponse #2 le: 11 April 2008 11:06:24 »
toujours pareil, une semaine impec puis c'est reparti pour des coupures toutes les mn ! personne d'autre dans ce cas, sachant que je suis très proche du LAN31 :
NRA : LAN31
Longueur : 492 mètres
Affaiblissement : 7 dB

NoSpE

Lan 31 Hs !
« Réponse #3 le: 11 April 2008 12:07:25 »
Citation de: NoSpE
Salut, beaucoup de perturbation sur la region car des modification sont en cours sur les nra en place.
Patience pour tout doit rentrer dans l'ordre.
Info fournit par free.
P.S: probleme similaire, je suis a 500m du dslam sur lespinasse.
Comme je te l'ai indiqué plus haut.
Patience sinon as tu appelé le sav de free??
A+ et tiens nous au jus

silversurfeur

Lan 31 Hs !
« Réponse #4 le: 05 May 2008 14:23:41 »
voilà c'est fini, free est intervenu mais cela ne fonctionnait toujours pas ! Ensuite, France telecom (INEO) est venu et affirmé qu'il n'y avait strictement rien chez eux suite à son test directement sur ma prise. Il m'affirmait que cela ne pouvait venir que du boitîer ! cependant, grosse coincidence, je n'ai plus aucun pb de coupures intempestives depuis leur intervention à la minute près ;-) ils se foutent vraiment du monde chez FT !!!! l'essentiel est là mais j'espère ne plus avoir affaire à Free ou FT car près d'1 mois sans TV et 20 € de téléphone portable pour joindre la hotline....