firefly

Plus possible de regarder des films chez moi :( dès que je lance un film ou une bande annonce j'ai un écran noir.
J'ai évidemment tout rebooté+hard-rebooté mais ça déconne toujours.
Ca fonctionnait avant la mise à jour et tout le reste marche, y compris les films sur M6vidéo...

Encore une grande avancée dûe au dernier firmware?

skyzix

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #1 le: 07 March 2008 20:53:46 »
Méme chose pour moi Grrrrrrr

JYQ93

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #2 le: 09 March 2008 07:50:56 »
Idem pour moi !!!!!!!!!

Modif : je ne sais pas pourqoui mon message apparait 4 fois...

données nra : MLT93. Débit down ~env 14 000.

Les prb on commencés quand canal play a changé d'interface (3 semaines environs ?)
Service parfois pas accessible.
Maintenant j'arrive a commander des films. Je paye. Puis écran noir.

Personne n'aurais de solution ?

chris31fr

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #3 le: 09 March 2008 18:21:03 »
Apparemment ils sont plantés mais par contre le service facturation lui fonctionne très bien... Sachant que leur système est en rade, ils pourraient prévenir !! C'est lamentable. Tout comme leur interface de navigation...


chris31fr

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #4 le: 09 March 2008 19:48:07 »
bon finalement ca fonctionne à condition de passer non pas par le canal 101 mais par la touche "Free" puis video etc...

firefly

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #5 le: 09 March 2008 21:11:50 »
Ah yes! Merci chris31fr!
Je viens de faire le test : en passant par le canal 101 ça ne marchait pas.
Je suis passé par la touche Free et ça a refonctionné... depuis ça marche quel que soit le mode d'accès... La touche Free doit activer quelque chose en plus...

firefly

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #6 le: 09 March 2008 21:22:34 »
J'ai ajouté une entrée dans le BugTracker : http://bugs.freeplayer.org/task/2782


chris31fr

Canalplay ne fonctionne plus : écran noir à la lecture des films
« Réponse #7 le: 10 March 2008 00:59:43 »
Cool... D'autant qu'en passant par le canal 101 ma Freebox affiche "101" en revanche en passant par "Free" elle affiche "CanalPlay". Le principal est que cela fonctionne ...