Désolé de vous avoir blessé... mais je ne visais surement pas MaCpOo, dans la mesure où dans mes problèmes précédent c'est lui qui m'a dépatouillé, et que lorsque je parle d'un ''tech qui a fait n'importe quoi'', je pense aux gars de FT, car sur mon précédent gros problème, c'est ce qui s'est avéré - recouvrement de ligne - (mais ça lors de l'expertise conjointe ça n'a pas été écrit, dit, mais pas écrit... Résultat : 9 mois de galère).
D'autre part, ma plus grosse ''critique'' va à l'encontre de la hotline de FREE (injoignable par téléphone ces derniers temps), qui ne semble pas lire les mails signalant les problèmes et les tests déjà effectués... Je suis persuadé qu'on dirait ''Bonjours Bisounours'', qu'ils répondraient toujours de vérifier les condos, la présence d'halogène, de faire un test croisé ou autre... C'est ça qui est rageant...
Je comprend que certains ne fassent pas toutes ces vérifs avant d'appeler, mais la moindre des choses, c'est que lorsqu'un Freenaute dit j'ai un problème, j'ai fait les vérifs d'usage, et bien il serait souhaitable de passer directement à l'étape suivante, et non pas de dérouler une bête procédure faisant perdre du temps à tout le monde (donc de l'argent), et surtout contribuant à une mauvaise image de la gestion des problèmes.
Maintenant que le forum ne soit pas l'endroit pour en parler, peut-être (j'en suis pas convaincu, mais soit), mais mon intention n'est nullement de tirer sur FREENEWS, qui est un des rares sites où l'on sait avoir une écoute et des réponses aux questions (ce qui devrait être fait par notre FAI ''préféré'').
Mon topic visait initialement à voir si j'étais le seul, ou s'il s'agissait d'un problème général, et j'ai souhaité donner des infos - avec ma colère latente je le concède.
Ceci étant dit, je pense qu'on peut clore la discussion...