Voila j'ai déménagé depuis le 17 juillet, j'ai donc décider de conserver free et ma freebox à mon nouveau domicile.
ok avant j'étais dégroupé et à ma nouvelle maison, qui est plus éloigné le plus que je puisse avoir c 1024 voire 512 car 4720m du dslam. (56db attenuation)
depuis le 17 juillet, j'étais connecté en 512 avec quelques fois des petites coupures (peut etre du a des desyncrhro avec le dslam), mais jamais plus de 2h et ocasionnellement.
SEULEMENT LA DEPUIS LE 18NOV PLUS RIEN, chenillard qui défille tout doux ....j'ai phoner plusieurs fois free me dit on a lancé une procédure de GAMOT, et je n'ai aucun retour!!!!! ils disent faut attendre que FT regarde etc...
bref ça commence à m'ennerver, faut pas déconner je paye 29.99 € déjà pour du 512, ça ok c du a ma ligne je le concois
mais vais pas continuer à rester comme ça avec du RTC de secours en bas débit!!!
où peut être le pb, surtout qu'avant ça marchait bien, j'ai déjà fais tous les tests possibles et inimiaginables (reboot freebox 5 fois à suivre, test croisé chez un pote qui a l adsl et nikel le ppp arrive direct)