Foxer98

Problème sur AQU33
« le: 06 March 2008 17:35:15 »
Bonjour,

Je suis abonné free depuis plus de deux an et depuis deux jour j'ai plus de net le petit serpentain tourne doucement, j'ai appélé free hier qui me dis que dslam est mort et qu'il sont etrain de le changer et que dans une heure le service serait repartie, il etait 13h. Au jourd'hui toujour rien je retelephone pour demander des information et la personne me dis
que le dslam va bien mais que ses la carte a laqu'elle je suis connecté qui est morte. DOnc j'aimerai savoir si d'autre gens sont touché, je suis sur le quartier saint genes de bordeaux et si vraiment free est imcompetent pour changer une carte car il faut quand meme pas 2 jours pour changer une carte surtout si on connait le problème.

nickole

Problème sur AQU33
« Réponse #1 le: 06 March 2008 17:48:40 »
Bonsoir,

Pour changer une carte il faut en avoir sinon il faut en commander une et que le fournissuer en ait de ce modèle etc ... donc il faut patienter ...  Pensez à faire un reboot au cas où ;)

Foxer98

Problème sur AQU33
« Réponse #2 le: 06 March 2008 17:55:58 »
Je suis bien d'accord avec vous mais ses un comble si ils n'on pas une carte de rabe, et laisse leur client comme ca. Dans des entreprises se genre de comportement met des pénalités financière très lourde. Et je pense qu eles excuse que vous trouvez ne sont pas ressevable un fournisseur qui n'aurais pas de carte pour un modéle de dslam installer tout les jours ou un stock auprès de free serait un suicide pour une entreprise et n'importe laqu'elle :) je pense qu'il ya un autre problème ou les technicien sont vraiment incompetent!!!! Mais surement pas le comportement d'une entreprise qui s'occupe de leur client.

nickole

Problème sur AQU33
« Réponse #3 le: 06 March 2008 22:06:43 »
Un telle carte ne tombe pas panne tous les 4 matins ...

Vous avez appellé hier, il faut le temps de remonter le problème au responsable du secteur, qu'il prenne une décision, que la pièce arrive sur place etc ...
Le problème devrait être réglé demain ou d'ici le milieu de semaine prochaine.
Ensuite si vous le souhaitez vous avez la possibilité de vous faire rembourser (frais et période sans services) : voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html