Bonjour à tous,
Je pense que vous aussi vous avez subi la coupure de votre connexion internet d'hier soir qui fut rétablie dans le courant de la nuit (je pense).
Voici pour ceux que cela interresse le pourquoi de cette situation
"""""""
Une fibre optique coupée sur le chantier du tramway à la Croix d'Argent
Montpellier, le 6 mars 2006
A la suite d'une coupure d'une fibre optique, sectionnée en fin de matinée par une pelle mécanique sur le chantier de la ligne N° 2 du tramway, dans le quartier de la Croix d'Argent, le trafic internet est interrompu dans les secteurs de Mireval, Palavas et Villeneuve-les-Maguelone. Au total 3 067 internautes sont concernés.
Les équipes techniques de France Télécom interviennent actuellement.
Le rétablissement est prévu en soirée.
"""""""
Sinon, en changeant de sujet, quelques freenautes auraient-ils tester le débit de leur bande passante (toutes applications fermées (TV,internet,...) via par exemple 60Millions de consommateurs par exemple.
Il serait sympa de bencher la bande afin de comparer nos débits
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/Je ferais mon test, ce soir en rentrant. J'indiquerais débit UP et DOWN, ainsi que l'heure et la date, la perte en db et la distance au PER34.
Vous allez me dire pourquoi tester, et bien tout simplement car je trouve ma bande passante aléatoire avec un mini de 4.8Mo et un maxi de 12.6Mo