pprem

Plus de son sur NRJ12
« le: 03 March 2008 07:18:31 »
Ca fait quelques jours que je reçois NRJ12 sans aucun son. C'est un peu gavant.

J'ai tout rebooté, au cas où ça viendrait d'une connerie suite aux mises à jour de firmware, mais comme il n'y a que cette chaine concernée, je trouve ça très étrange.

Quelqu'un d'autre est-il touché par le même problème ?

vapeur

Plus de son sur NRJ12
« Réponse #1 le: 03 March 2008 08:50:35 »
Bonjour pprem.
hier, pas de son ! je suis passé sur le programme 45 et là c'était ok.Aujourd'hui j'ai le son même sur le programme 12 A+

David

Plus de son sur NRJ12
« Réponse #2 le: 03 March 2008 09:00:57 »
Bonjour,
Le probleme que vous rencontrez m'es arriver aussi, et j'ais decouvert comment regler le probleme, il suffis de remettre le son soit sur nrj12 soit sur stereo, car par default il est sur 5.1. Faire un appuis sur la touche info de la telecomande du boitier HD, ce mettre sur langue et choisir soit nrj12 soit stereo. Voila tout devrais rentrer dans l'ordre sauf si vous eteigner le boitier HD il faudras recommencer. Dite moi si cette solution a regler votre probleme. @+

nimh

Plus de son sur NRJ12
« Réponse #3 le: 03 March 2008 11:24:20 »
Bonjour,
je rencontre aussi le meme probleme.

J'ai fait cette manip, de passer en "son stereo", mais si j'ai le malheur de zapper sur une autre chaine, et de revenir sur NRJ 12, celle ci est repassée en 5.1, c'est a dire sans son.

J'avoue que devoir appuyer 5 fois sur les boutons de la telecommande juste pour avoir du son, c'est pas des plus pratiques...

Quelqu'un aurait il, svp, la cause du probléme?

pprem

Plus de son sur NRJ12
« Réponse #4 le: 04 March 2008 08:31:13 »
la cause ? un bogue dans leur flux, sans doute... ils doivent considérer que tout le monde a du 5.1 chez soi

en tout cas merci, j'pensais que c'était une connerie de ce genre, mais j'avais pas essayé de bidouiller