Bonsoir, et bien voila tout est dans le titre, suite à un probleme de synchronisation Freebox V4 en ip/adsl non degroupé Max sur dslam eci je n' ai plus de synchro et afin d' accélérer les choses l' on me demande d' effectuer un test "croisé": essai de ma Freebox chez un autre internaute Freenaute ou pas afin de vérifier que ma Freebox fonctionne correctement ou pas.Mais la, problème car j' habite dans la région ( Bollene exactement) depuis peu de temps alors je n' ai pas encore de relation dans mon entourage qui possède l' adsl.Alors ma demande est toute simple et naive: Existe t' il une ame charitable qui pourra répondre à ce topic et qui serait d' accord pour me permettre d' effectuer un test croisé chez lui ou chez moi (ben oui désolé mais c' est ça le progrés :-)).
"le bonheur c' est simple comme un modem freebox synchronisé...."
Merci d' avance pour toutes réponses.
Mise à jour:
Et bien voila, j' ai enfin pu lever le doute, je craignais et ceci malgré un léger espoir que ma Freebox était victime du Bug ECI. Et c' est confirmé apres un test sur une autre ligne téléphonique connectée à l' adsl, la Freebox s' est bien synchronisée alors que chez moi toujours rien pour celle - ci.
Heureusement que je possède encore le modem Sagem Fast 908 et que celui-ci fonctionne à merveille sur ma ligne en non degroupé max.
Et bien bonne journée à tout le monde et surtout bon courage si vous avez des problèmes.