chatlbeu

bonjour
je suis arrivée sur Montpellier en août 2007 (centre ville) et me suis réabonnée chez FREE ,j'ai opté pour la résiliation/réabonnement pour changer de freebox et avoir le boîtier HD rapidement.
Je déménage la semaine prochaine sur Malbosc quartier équipé en fibre optique apparemment... donc vais-je avoir besoin de nouveau matériel FREE ?
j'ai validé le déménagement sur mon interface de gestion et n'ai pas de nouvelles comment ça se passe ? est-ce que FREE va me facturer des frais de résiliation ?
enfin j'ai demandé le remboursement des frais de résiliation à mon arrivée à Montpellier (résiliation sur Annecy) - réponse de FREE en décembre 2007 (dossier en cours de traitement) donc comme je change à nouveau ... vais-je en obtenir le versement un jour ?

nickole

déménagement vers Malbosc - Questions techniques et financières
« Réponse #1 le: 29 February 2008 11:27:54 »
Citation de: chatlbeu
bonjour
je suis arrivée sur Montpellier en août 2007 (centre ville) et me suis réabonnée chez FREE ,j'ai opté pour la résiliation/réabonnement pour changer de freebox et avoir le boîtier HD rapidement.
Bonjour,

Si vous avez activé la procédure déménagement je vous en rappelle les indications sur votre interface :

DÉMÉNAGEMENT  

Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 3. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.
Donc les réponses à vos questions sont :

Je déménage la semaine prochaine sur Malbosc quartier équipé en fibre optique apparemment... donc vais-je avoir besoin de nouveau matériel FREE ?
Non, vous conservez votre Freebox actuelle.

j'ai validé le déménagement sur mon interface de gestion et n'ai pas de nouvelles comment ça se passe ? est-ce que FREE va me facturer des frais de résiliation ?
Non si vous suivez les instructions.

enfin j'ai demandé le remboursement des frais de résiliation à mon arrivée à Montpellier (résiliation sur Annecy) - réponse de FREE en décembre 2007 (dossier en cours de traitement) donc comme je change à nouveau ... vais-je en obtenir le versement un jour ?
Oui si vous suivez les instructions :
- soit vous abonner en ligne puis renvoyer le formulaire de déménagement avec le dossier d'inscription,
- soit vous réinscrire en contactant la hotline (3244 puis touche 3).