alainlfanfree

Factures Février 2008 PDF
« le: 27 February 2008 22:04:16 »
Bonjour ,

Pour info

Je viens seulement de m'apercevoir que l'on peut avoir les détails de la facture mensuelle  Février 2008 de Free  en format  PDF   (détails conso tel ,TV )  ,est ce nouveau ? Je n'avais pas encore remarqué !
En tous les cas ça me plait bien .

Alain

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 01 March 2008 18:11:14 »
Ne regardez pas !!  ,je vais passer pour un ....  ,   car  ça n'y est plus !!  ,

Le  27  il y avait bien pour la facture du  mois de   Février :        Février 2008 PDF    xx.xx Euros
(et sur mes 2 comptes FREE )  une facture complète apparaissait en format PDF  (que j'ai sauvegardée sur mon disque ).
3 pages avec :
1 -la facture classique ,
2- Chaînes TV à options ,
3- liste des appels .

J'espère que c'était un test et qu'ils vont continuer .

nickole

« Réponse #2 le: 01 March 2008 19:12:25 »
Salut,

Perso j'ai la facture principale toujours en Html et la facture détaillée en pdf .
Sans doute un test avant mise en service ;)

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 01 April 2008 08:03:30 »
Je n'ai toujours pas revu les factures sous ce format ! C'est dommage ,je trouvais  très bien ,mais ça ne plait peut être pas à tous le monde ???

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 29 November 2010 21:17:59 »
Bonjour,

Je viens de voir les factures  de Septembre Octobre Novembre  2010  en format  PDF ..

Alain

freeamv

« Réponse #5 le: 19 March 2011 09:31:59 »
Bonjour,

J'ai reçu ma facture de décembre 2010 complete au format PDF, ce que j'ai apprécié, mais celà n'a pas duré car depuis la facture comprend 2 parties:
      1- une page facture classique au format html avec commande "voir détails conso"
      2 -qui nous donne le détail des consommations et celà au format PDF.

Je n'ai pas réussi à exporter ce fichier pour le consulter rapidement hors connexion (ex: en PDF)

Ce système de mise à la disposition du client de la facture le dissuade de la stocker sur un support extérieur et d'avoir une preuve papier.

Est-ce vraiment légal ?, pourquoi ne pas revenir au format de décembre 2010 ?

Merci pour réponses.

amv

Knarf49

« Réponse #6 le: 19 March 2011 09:54:02 »
Si tu installes PDFCreator, doPDF ou similaire tu pourras imprimer les factures vers le format PDF.
Ou tout simplement faire Fichier - Enregistrer sous (sous Internet Explorer) et choisir le format *.htm
Je viens de tester et ça marche. Je n'ai pas trouvé l'option *.htm dans Firefox ou Chrome.

Bonne nouvelle, la facture la plus récente s'affiche maintenant en haut de la liste dans l'interface de gestion...

vounet13

« Réponse #7 le: 19 March 2011 14:35:14 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

Je viens de voir les factures  de Septembre Octobre Novembre  2010  en format  PDF ..

Alain
bonjour j'avais vu le sigle pdf à coté de mes factures janvier et février mais quand j'ai voulu y aller je tombais sur un message d'erreur j'avais mis un post et il m'avait été répondu que ce devait être opérationnel plus tard et que ce devait être des essais puis pdf a disparu, est revenu plus tard et toujours message d'erreur voila où j'en suis slts

freeamv

« Réponse #8 le: 19 March 2011 16:10:41 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse Knarf49, J'ai utilisé PDF Creator pour fusionner toutes les pages de la facture Free;
la page 1 convertie en PDF et la page 2 déjà en PDF, ce qui me donne ma facture en un fichier PDF très pratique.

Ce que Free devrait nous offrir.

Merci.

amv

alainlfanfree

« Réponse #9 le: 20 March 2011 19:51:47 »
Bonjour,

Toujours pas de fichiers PDF pour les factures, la seule nouveauté c'est l'ordre des factures dans la console de gestion, les plus récentes en haut de la liste.

Alain