Bonjour à tous,
Comme vous le savez surement, la TNT HD arrive d'ici moins d'un mois dans les grandes villes de notre cher pays, l'occasion pour pas mal d'entres nous de vraiment pouvoir profiter de nos investissements respectifs !
Je me posais une question toute simple concernant les amplis d'antenne car ma réception est assez moyenne sur certaines chaines (excellentes sur d'autres par contre) comme BFM tv ou I Tv par exemple, alors je me demande ce que ça va pouvoir donner avec les futurs cannaux HD, suis assez pessismiste à vrai dire...
Donc avant que ces chaines arrivent et avant que j'achète l'adaptateurs pécial TNT HD, je voulais savoir ce que vous pensez des amplificateurs d'antennes soient disant capable d'augmenter considérablement le "gain" quand on a une mauvaise ou moyenne réception ?
L'investissement (pas très cher c'est vrai) en vaut-il vraiment la chandelle ? Qu'en sera t'il de la puissance des émetteurs des dites chaines HD ? Peux-on penser que si à ce jour on capte bien France 2 par exemple, il en sera forcément de même pour France 2 HD ?
Pour info, je passe directement par ma TV pour la TNT et non pas la freebox...
Merci pour vos avis !
Stéph