Florian, ta news n'est absolument pas le reflet de la mienne sur Freeplayer.org.
Ma news relate juste le fait qu'en une semaine, 2 mods ont décidé d'arrêter leur développement actif.
Que Free semble malheureusement ce désintéresser de cette technologie, le plus bel exemple, est la NON mise à jour du firmware des V4 non dégroupé, alors que le Freeplayer et justement un des principaux atouts de Free pour les non dégroupés !!!
Il y a effectivement encore beaucoup de personnes qui utilisent le Freeplayer... l'audience de Freeplayer.org reste constante depuis 2 ans... donc le soucis n'est pas la ! Le soucis est plutôt dans le fait qu'il n'y a pas de nouveaux produits qui sortent, et l'attitude de Free envers le Freeplayer y est pour beaucoup à mon avis !
On peut encore compter sur le développement de PiFreeplayer, HomeJukebox, et HomePlayer bien sur qui reste le petit préféré des Freenautes et dont la team très active a encore sorti une belle release il y a peu !
Ma news était donc plutôt un appel à Free... qu'un certificat de décés du Freeplayer

Au passage, j'ai l'impression que mes news sont pas mal déformées ces temps ci

++