Bonjour,
Voici maintenant prés de 15 jours (soit un 1/2 forfait Free) que je n'ai plus les services de Free pour lesquels je suis abonné, à savoir ni téléphone ni internet.
En effet depuis le dégroupage de ma ligne dans le DSLAM LAT34 Outdoor effectué le 6 Féfrier le rectangle clignotant s'affiche sur ma Fbx. Aprés plusieurs appels sur la Hotline (3244 34cts/mn) + de nombreuses tentatives via le Tchat ... je n'ai pas eu d'explications valables sur la réelle cause de ce disfonctionnement si ce n'est qu'une erreur probable de cablage. J'ajoute ne pas être le seul dans ce cas avec le même symptôme sur le répartiteur LAT34. J'en connais déjà six .
On peut imaginer que le travail a été fait à moitié dans ce répartiteur et que personne de chez Free ne semble s'en inquiéter malgrès la grogne individuelle de chaque Freenaute du Quartier...
QQ a-t'il moyen de remonter ce problème et de nous aider ?
Merci !