personellement, lorsque j ai déménagé sur les jardins de la Lironde, dans du neuf, j ai fait une procédure de déménagement classique mais au préalable j ai ouvert une ligne FT (je ne pense pas que tu aies le choix si tu veux pas attendre). Bien sur, j ai eu un recouvrement, c est a dire que pendant 1 mois, je finissais de payer mon ancien appart et l ADSL sur Juvenal et je m occupai de mon nouvel appart.
En ce qui concerne la procédure de déménagement, elle a bien fonctionner. Si ce n est que j avais demandé une freebox HD v5 juste avant mon départ et que dûe au délai de livraison des premières V5 je l ai reçu après mon départ pour la rééchanger vers une v4 vu que j ai déménagé d un dégroupage total vers le Millénaire qui sera peut être dégroupé au 4ième ou 5ième Millénaire....et que bien sur, les V5 ne fonctionne pas. Mais je te confirme que je n ai eu aucun soucis avec le déménagement pour free....
Réinscrit toi si tu n as pas de v5 mais si tu en as une et que tu veux te réinscrire, méfie toi, les nouvelles livrées sur Montpellier en ce moment sont sans tuner TNT et CPL...et si tu te réinscris tu seras obligé de renvoyer ton ancienne V5....