snake75

Problème connexion sur DSLAM MAR75 !!
« le: 19 February 2008 09:32:55 »
Bonjour,
j'ai un probleme depuis hier, ma freebox ne fait que de se synchroniser. J'ai internet par intermittance donc je voulais savoir si des gens avaient le même problème. Je suis raccordé sur la DSLAM MAR75-5.
Merci pour vos reponses.

Chouby

« Réponse #1 le: 19 February 2008 14:39:06 »
Je ne sais pas si je suis sur le même Dslam mais depuis hier nous n'avons plus de synchro (freebox adsl sur chenillard lent). Pour information, je suis dans le 91. Je les ai appelé (3244) hier soir et ce matin et ils m'ont dit que c'était un problème sur leurs équipement et qu'il fallait attendre...Super pour ceux qui bossent à la maison (plus de web, de mail, ou d'IM)...

snake75

« Réponse #2 le: 19 February 2008 15:07:11 »
Merci pour ta reponse. Je n'ai pas tenté de faire un HARD REBOOT mais je vais attendre comme ils t'ont conseillé.
Pour info ma DSLAM est située dans Paris 18eme.
D'autres temoignages sinon ?

fbxfan

« Réponse #3 le: 19 February 2008 16:02:14 »
Citation de: snake75
D'autres temoignages sinon ?
En vous inscrivant sur www.aduf.org en remplissant bien votre profil, vous pourrez communiquer avec tous les membres connectés au même NRA que vous en cliquant sur l'icône correspondante. Faudra ensuite leur demander sur quel DSLAM ils sont (MAR75-1, -2 ...).

snake75

« Réponse #4 le: 20 February 2008 09:28:52 »
C'est bon j'ai retrouvé ma connexion hier soir en rentrant du boulot. Ca devait etre un problème du coté de chez Free.
Je vous remercie a tous pour vos reponses.