ima

Bonjour a vs tous,

Je me suis enfin decidé a m'inscrire sur ce site que je lis depuis des lustres déjà :D pour soliciter un peut d'aide de votre part.

Combien de temps cela met pour passé du statu * Installation en cours au statu * Installé ?


Merci de bien vouloir me repondre si quelqu'un a la reponse car la je ne fais qu'attendre et ca commence a me brouter..... ;)


P.s: Cela fait deja plusieurs jours que j'attends et rien ne ce passe.
P.s²: Je n'ai aucun repertoir avec le nom qui doit etre créé donc de ce coté la tout est clean !



Thanks !!! :)

Mathieu

Installation en cours Module: phpBB2, quand passage a installé ?
« Réponse #1 le: 06 December 2005 12:43:18 »
Au vu des failles de séciruté (trèèèèèèès) fréquentes dans phpBB, celui ci n'est plus installé par les modules.

Donc, si tu veux un forum, installe-le toi mêmel à la main (et choisi PunBB plutot, question de sécurité...).

ima

Installation en cours Module: phpBB2, quand passage a installé ?
« Réponse #2 le: 06 December 2005 12:50:15 »
ok, je vais faire cela.

J'te remerci beaucoup pour ta réponse.

ima

Installation en cours Module: phpBB2, quand passage a installé ?
« Réponse #3 le: 06 December 2005 13:56:29 »
arf j'suis désolé je vais faire un peut mon boulet mais quand je veux accéder a la section admin ca m'écrit cela:

Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver le statut des tables.


Puis-je avoir une toute petite expliation ? puis ma fois pourquoi pas une ptite solution.... lol

encore merci ;)

p.s: je n'ai aucune "." dans mon login ou pass.


ima

Installation en cours Module: phpBB2, quand passage a installé ?
« Réponse #4 le: 06 December 2005 14:22:11 »
oups j'ai rien di c'est good en fait.

désolé pour les posts inutile....

Diaz

Installation en cours Module: phpBB2, quand passage a installé ?
« Réponse #5 le: 06 December 2005 17:38:20 »
Citation de: Oustédaisse
Au vu des failles de séciruté (trèèèèèèès) fréquentes dans phpBB, celui ci n'est plus installé par les modules.

Donc, si tu veux un forum, installe-le toi mêmel à la main (et choisi PunBB plutot, question de sécurité...).
:)
En suivant sur Zataz les sites defaced, on voit souvent des petits malins qui exploitent les failles de securite des differents forums/cms/etc... pour laisser une trace (in)de(li)bile sur le site "pirate" (mouais)