SEILEBOST

Espoir sur Torcy (77) ?
« le: 15 February 2008 08:29:48 »
Bonjour à tous.

Il y a des travaux de voiries sur TORCY(77). Ils concernent la pose de fourreau dans la rue.
Le point de départ est le "vieux village"  et la pose se dirige vers Lognes.

Est-ce la fin du cauchemar ? Torcy fibré complétement ? A nous le débit maxi en ADSL ?

Si des personnes ont des info complémentaires ...

Cordialement.

Seilebost.

filoboss

Espoir sur Torcy (77) ?
« Réponse #1 le: 15 February 2008 10:33:47 »
J'ai entrepris une demarche auprès des maires d'ile de france il y a quelques jours pour faire le point sur la fibre en ile de france.

Un mail au maire de torcy a été envoyé. Faut espéré qu'il réponde.

Cordialement

Plume d'élan 77

Espoir sur Torcy (77) ?
« Réponse #2 le: 15 February 2008 11:58:44 »
Bonjour "filoboss" et les Freenautes :)
J'ai entrepris une demarche auprès des maires d'ile de france
Très bonne initiative, une question: est-ce que Monsieur le Maire de (Saint Thibault des vignes) est dans le lot?

Merci ;)
Jeff 77

SEILEBOST

Espoir sur Torcy (77) ?
« Réponse #3 le: 15 February 2008 12:16:10 »
J'ai déjà envoyé un email à la mairie de Torcy.
La réponse n'est pas immédiate mais il y en a une !

filoboss

Espoir sur Torcy (77) ?
« Réponse #4 le: 15 February 2008 12:23:47 »
lol, ça existe ça... (je déconne)

plus sérieusement, je me suis pour le moment occupé d'envoyé entre autre des mails au plus grosse communes, en me basant sur le tôt de pénétration de free (cf site de francois04) (les fameux 15% si je ne me trompe pas).

Donc sur ces faits, j'ai envoyé des mails à plusieurs maire mais aussi conseil régional d'ile de france pour essayer de grapillé des infos.

Je vous tiendrais au courant par sans doute une news.

Et pour répondre a ta question, non je n'est pas envoyé de mail au maire de Saint Thibault des vignes, mais bon tu peut toujours le faire, il ne faut pas oublié quand période de municipal, les maires sont très communicatif.

Cordialement

SEILEBOST

Espoir sur Torcy (77) ?
« Réponse #5 le: 20 February 2008 10:35:22 »
Bj.

Constation : Je me suis penché sur ce qui était posé par la société. De jolis tuyaux noirs et des interfaces techniques marquées du sceau Seine & Marne. Je suppose que c'est le réseau posé par Sem@phor77.

A plus .