Mich5959

Bonjour à tous,

je suis abonné Numéricable ET Free. Je voulais donc savoir si il est possible d'utiliser le DD de la freebox HD simplement comme un enregistreur numérique du signal provenant du décodeur Numéricable.

En effet avec Numericable je viens de m'abonner au bouquet Canal+ (15€ par mois pendant un an ca vaut le coup!) et je souhaitais enregistrer les émissions de Canal sur la Freebox. (les matchs de foot! pas ce que vous pensez bande de petits cochons!)

alors? possible? ou pas?

merci par avance pour votre aide parce que là franchement je vois pas du tout comment faire !

un simple freenaute

Challenge Connectique: enregistrer Numericable sur le DD de la freebox
« Réponse #1 le: 15 February 2008 10:45:55 »
Pas possible. Le DD n'enregistre que la source FreeboxTV.
Par contre vous pouvez vous abonner à Canal+ sur Freebox avec les mêmes prix.

Mich5959

« Réponse #2 le: 15 February 2008 14:00:23 »
Merci pour votre réponse si rapide. Cependant je viens de consulter à nouveau l'offre Canal+ le bouquet via la Freebox et l'offre est beaucoup moins intéressante : 3 mois offerts, puis 31.90 Euros par mois avec 40euros de frais d'accès à l'abonnement (sic!) versus 15 euros par mois pendant un an par numéricable.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a pas une uniformisation des offres.

dotchoucou

« Réponse #3 le: 15 February 2008 21:36:49 »
Quand je me suis abonné a C+ par le freebox il y a deux ans, j'ai eu la même offre proposée maintenant pas numéricable. Au pire tu téléphone à C+ en leur expliquant que tu voudrais t'abonner via numéricable, mais que tu souhaiterais résilier bientôt numéricalbe, et que tu voudrais savoir si ce serait possible d'avoir le même prix pour un abonnement par la freebox ... ça pourrait marcher.