glauer

telecommande Freebox V5
« le: 14 February 2008 16:30:44 »
Bonjour

je possède une freebox V5 et j'ai beaucoup de problèmes avec les touches!

pour programmer les chaines de base ( 1,2....9), cela va mais pour celle a plusieurs numéro, exemple 110 pour gulli, impossible!

je n'arrive pas a trouver les tempo: durée d'appui sur la tache, attente avant de faire la touche suivant...
en fait, c'est même pour toutes les touches que j'ai ce problème. pour faire défiler les chaines, idem, cela saute des numéros, etc

donc soit ma télécommande est défectueuse.... soit il y a un problème sur la gestion des télécommande sur free.

quelqu'un d'autre a les même problèmes?

glauer

rpolson

telecommande Freebox V5
« Réponse #1 le: 15 February 2008 11:27:51 »
bonjour,
c'est peut être juste un coup à prendre. Faut bien regarder l'affichage des chiffres sur l'écran, pour le tempo.
Sinon pour aller plus vite, appuyez sur la touche qui affiche la liste des chaînes, et faites défiler avec les flèches droite ou gauche.

pokeruffo

telecommande Freebox V5
« Réponse #2 le: 15 February 2008 12:16:18 »
+1

glauer

telecommande Freebox V5
« Réponse #3 le: 03 April 2008 17:46:20 »
en fait, la raison est.... le boitier d'alim de la freebox HD!
apparemment, l'alim marchait bien mais en fait me créait beaucoup de problèmes:
_division de  la bande passante par 2 ( même plus par moment, j'arrivais a passé de 7M a...1,5M, donc même plus de TV bas debit)
- même problème de débit vu par le technicien de free avec ma ligne téléphonique isolé dans le répartiteur couloir du bâtiment et mon alim freebox sous tension . le technicien était connecté directement sur le répartiteur. alim éteinte, la bande passante est tout de suite remonté a la normale!
-parasite sur la réception de la TV via le câble  ( même chez les voisins!).
le technicien a remplacé l'alim et tout est rentré dans l'ordre