oet

Desynchros Perpetuelles Freebox !!
« le: 05 December 2005 19:59:23 »
Bonjour, j'habite Nancy et jai une ligne haut débit Free avec Freebox v4.
Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des désynchro de ma Freebox tout le tps ! En plus de ça mon ping a augmenter et mon débit a été réduit. Le site de Free ne signalant aucun incident au nivo de mon répartiteur ( Berthelemy ), et ne voulant surtout pas gacher de l'argent en appellant la superbe hotline de Free, je suis donc dans l'ignorance la plus totale concernant mon probleme.

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il m'arrive svp ??

merci :)

damdam54

« Réponse #1 le: 05 December 2005 20:15:49 »
huhu salut
je pense que tu aurais pu regarder les autres post! dont un parle de Nancy ;)
Donc pour le ping nous l'avons réglé enfin on a trouvé la source du probleme....

Puis pour les desynchro.... Je doit avouer que j'ai eu le meme probleme aussi relié au noeud barthelemy! j'ai tiré des cables pour rapprocher mon pc de la prise principale j'ai changé des configurations du mode routeur et il m'arrivait de desynchro toutes les 5mn... embetant lorsqu'on a un serveur de jeu plutot fréquenté! ;)
Enfin apres avoir fait beaucoup de manip sans succes ca a disparut petit a petit et là depuis 1 semaine tout va bien... a part cette hausse de ping... Grrrrrr

Voila en esperant qu'ils se decident a retablir comme c'etait avant.... aaaaaah que de bons souvenirs avec une connexion qui marche bien dont on a pas a se soucier... :)

damdam54

« Réponse #2 le: 05 December 2005 20:17:32 »
Ma premiere ligne n'a plus lieu d'etre etant donné que ton message n'est plus dans la partie d'origine a savoir notre région ;) Donc va voir on en parle sur plusieurs messages récents

Mathieu

« Réponse #3 le: 05 December 2005 20:25:40 »
Comment ça j'ai déplacé ce topic un peu vite ? ;)

Bon, grumpf, passons...

Donc, pourquoi, dans ce cas là, ne pas continuer dans le topic "100% pbs sur Nancy"? :) (et hop, ou comment retomber sur ses pates :P ).

lkojak2

« Réponse #4 le: 05 December 2005 20:37:35 »
Hello !

j'ai le même soucis à Vineuil dans le 41.

C'est une catastrophe depuis bientôt 1 mois et je ne trouve aucune nouvelle officielle dessus.