Bonjour ! En désespoir de cause ( Et avant de tout envoyer "Chi ..."

), sur les conseils de certains collègues je viens poster ici mon problème ...
Ayant depuis le site de FREE effectué un test d'éligibilité de ma ligne ( Construction achevée, ligne ouverte chez FranceTélécom depuis Septembre ! ) et constaté son éligibilité a l'ADSL2+ : Je décide de souscrire un abonnement ...
Demande d'abonnement validée par FREE le
22 OCTOBRE : Etape 1 du processus ... Super ! Ca va le faire ...
NOVEMBRE : Etape 1 du processus ... Bon ... Pas de panique ... Ca doit être en cours !
DECEMBRE : Etape 1 du processus ... Heu ... P'tit coup de tel pour savoir ou on en est : J'ai qqu'un au bout du fil ( 17e appel quand même ... ) : "Pas de problème Mr Garth ... C'est en cours, ca devrait aboutir rapidement je fais le nécessaire ..."
JANVIER : Etape 1 du processus ... ( C'est clair pas d'problème ! :lol: )
FEVRIER : Etape 1 du processus ... ( On ne veut pas de moi chez FREE ?

)
MARS : Etape 1 du processus ?
AVRIL : Etape 1 du processus ?
Bon ... Ben ... Voilà ... Le tout exprimé calmement ( Bien que je sois "très" énervé intérieurement ! ) ...
Donc : Je m'en remets à toute âme châritable qui pourrait éventuellement m'aider et me tiens à sa disposition pour lui communiquer les infos relatives à ma souscription d'abonnement ( Nom / Adresse / N° Tel / Identifiant ... etc ... ) .