romulus34

[PAR34] News sur mon avancement
« le: 12 February 2008 12:48:43 »
Bonjour à tous,

Depuis octobre 07, j'habite ce charmant village de saint pargoire qui se situe entre villeveyrac et Le pouget.
Je me suis abonné chez free (abonnement zone non dégroupée).
Le 6 décembre je reçois un mail confirmant l'activation de ma ligne. Le modem reçu, je branche tout ça et ça marche nickel.
Le même jour, je reçois un mail de free : Degroupage pour votre acces Free Haut Debit .
Depuis ce jour, mon interface de gestion affiche les étapes d'avancement. Je suis toujours à la première étape :/.
De plus je ne peux pas activer mon téléphone free car je n'ai pas l'accés à cette fameuse interface :(.

Avez entendu parler d'un dégroupage en cours dans cette zone?
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi?

Merci bien.

val1984

« Réponse #1 le: 12 February 2008 13:02:15 »
Bonjour,
C'est un bug.

François à Montpellier

« Réponse #2 le: 12 February 2008 13:10:21 »
Citation de: romulus34
Bonjour à tous,

Depuis octobre 07, j'habite ce charmant village de saint pargoire qui se situe entre villeveyrac et Le pouget.
Je me suis abonné chez free (abonnement zone non dégroupée).
Le 6 décembre je reçois un mail confirmant l'activation de ma ligne. Le modem reçu, je branche tout ça et ça marche nickel.
Le même jour, je reçois un mail de free : Degroupage pour votre acces Free Haut Debit .
Depuis ce jour, mon interface de gestion affiche les étapes d'avancement. Je suis toujours à la première étape :/.
De plus je ne peux pas activer mon téléphone free car je n'ai pas l'accés à cette fameuse interface :(.

Avez entendu parler d'un dégroupage en cours dans cette zone?
Est ce que des personnes sont dans le même cas que moi?

Merci bien.
Signale ton cas sur les forums de l'aduf, dans la bonne section IP/ADSL. C est arrivé à un pote sur St Pargoire (mixte de sa ligne avec une de Béziers) et ça a été reglé par un corp de l'aduf en 1 jour....
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=162971&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=par34

romulus34

« Réponse #3 le: 12 February 2008 17:55:12 »
Merci bien pour votre aide.