tetiti20

Problème d'inscription
« le: 11 February 2008 11:04:24 »
Bonjour,

Voilà je viens d'emménager je me suis donc inscrit sur le site de free 04/02/2008
les étapes semblaient ce déroulé normalement j'en étais à :
3 Votre inscription a été validée par France Télécom

Et depuis le 08/02/2008 c'est repasser a l'étape 1:
Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

C'est quoi ce beans? Enfin si quelqu'un peu m'expliquer parce que là je vois le debut des embrouilles avec free et j'ai pas besoin de ça!
Merci

manak

Problème d'inscription
« Réponse #1 le: 11 February 2008 11:49:02 »
attend encore jusqu'à mercredi sinon va faire un tour sur le chat il y a de temps en temps des problèmes avec la console de gestion de Free, il met déjà arrivé de me retrouver à l'étape 3 alors que ma connexion était active depuis plus d'un an.

Bonne continuation

tetiti20

Problème d'inscription
« Réponse #2 le: 11 February 2008 13:19:47 »
OK merci mais c'est pas très rassurant!!

nickole

Problème d'inscription
« Réponse #3 le: 11 February 2008 13:26:06 »
Citation de: tetiti20
Bonjour,

Voilà je viens d'emménager je me suis donc inscrit sur le site de free 04/02/2008
les étapes semblaient ce déroulé normalement j'en étais à :
3 Votre inscription a été validée par France Télécom

Et depuis le 08/02/2008 c'est repasser a l'étape 1:
Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

C'est quoi ce beans? Enfin si quelqu'un peu m'expliquer parce que là je vois le debut des embrouilles avec free et j'ai pas besoin de ça!
Merci
Bonjour,

Vous avez dû vous inscrire sans ligne FT active (en NDI).
C'est donc normal et signifie que FT vient de construire la ligne dont le n°, que vous allez recevoir d'ici peu, vient de devenir l'identifiant de votre abonnement et le suivi continue avec cet identifiant ;)

tetiti20

Problème d'inscription
« Réponse #4 le: 11 February 2008 14:46:31 »
OK merci de toutes ces indications, je vais surveillé ma boite mail mais toujours rien pour le moment, alors je croise les doigts

tetiti20

Problème d'inscription
« Réponse #5 le: 12 February 2008 10:15:24 »
Ok c'est bon j'ai reçu le mail de free avec un nouveau numéro de téléphone donc ça roule j'attends plus que la free box