jfc63

inscription a free
« le: 09 February 2008 23:38:27 »
bonjour a tous
je vient de faire l'insciption chez free pour un voisin, en faite on habite dans le meme imeuble et il est dans l'appart du dessus et ce que je trouve bizarre c'est les caracteristiques techniques de sa ligne par rapport a moi, je suis aussi chez free.

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 73 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox Only NDI

NRA : PND63
Longueur : 690 mètres
Affaiblissement : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

et la mienne

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 73 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA : FLA63 (CLERMONT FERRAND)
Longueur : 2590 mètres
Affaiblissement : 38 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

que signifie Freebox Only NDI, pourquoi NDI ?
ensuite il ne precise pas degroupage de zone prevue au 1 semestre 2007.
et surtout dans sa console de gestion il a dans MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
le choix de la demande de degroupage ???
est il possible au carrefour des pistes a clermont ferrand d'etre degroupé par free avec un nra que je connais pas "NRA : PND63"
c'est un nouveau nra ??
enfin merci pour vos reponses surtout si cela veut dire que le degroupage avance

Alexandre DILLY

inscription a free
« Réponse #1 le: 10 February 2008 07:46:39 »
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part, PND63 c'est Pont du Chateau, bien loin des pistes Michelin....

Freebox NDI signifie que tu fais une demande d'abonnement a Free sans création de ligne FT, est-ce le cas, avait il une ligne analogique FT auparavant ? si oui, bien vérifier le numéro de téléphone.

J'epère que ca va t'ouvrir des pistes

Axelalf

jfc63

inscription a free
« Réponse #2 le: 10 February 2008 14:34:28 »
la j'ai peur, effectivement j'ai fait une demande sans creation de ligne FT en utilisant le nom de l'ancien propriétaire qui lui a demenager a pont du chateau
surtout que mon voisin a recu sa free box et un courrier qui lui dit que la ligne a ete activé, mais rien ne marche la free box n'affiche pas l'heure elle ne fait que tourner vite puis lentement, vite ,etc...

thib4

inscription a free
« Réponse #3 le: 10 February 2008 18:41:49 »
Si le propriétaire a gardé la portabilité de son numéro, on va dire que c'est mal engagé!!!!! Essaye de mettre un téléphone dans la prise pour voir si ça te donne pas un autre numéro.