Freenews

[ATL] Du nouveau dans le Lot et garonne
« le: 09 February 2008 17:17:36 »
   3 ans, cela faisait pratiquement 3 ans qu'aucun nouveau NRA n'avait été dégroupé dans le Lot et Garonne (exception faite du NRA-HD LCQ47 en octobre dernier) il semblerait que Free ait mis les bouchées doubles en ce début d'année avec la déclaration de 5 nouveaux centraux entre Agen et Bordeaux. Ces équipements ne sont pas encore actifs mais cela ne devrait *normalement* pas trop tarder, les premières connexions pourraient donc avoir lieu dans les prochaines semaines.

Lire l'intégralité de la news

acdexc

« Réponse #1 le: 02 June 2008 20:27:07 »
C'était une très bonne nouvelle mais à ce jour rien n'a encore changé . Pourquoi ?
Combien de temps c'est " les prochaines semaines " parce  que là c'est plutôt les prochaines années ( bon d'accord on va commencer avec les prochains mois ).
Si quelqu'un sait quelques choses tenez nous au courant svp.

acdexc

« Réponse #2 le: 10 July 2008 09:47:21 »
ça y est on y est non sans mal car plus d'une semaine sans internet et free qui répond un mail après en disant " ayant vérifié votre ligne votre freebox est connecté ... Merci free je l'avais remarqué .
En attendant j'ai passé 30 minutes au téléphone avec vous sans aucune réponse réelle ; 2 heures de tchat pour refaire 6 fois le hard reboot de la freebox ( la pauvre ) tester avec un autre transfo et une autre freebox pour qu'à la fin la réponse soit simple : " j'envoie votredossier au service concerné ".

BRAVO...

Enfin tout est rétablie et c'est vraiment bien

surtout la télé je vais résilier tps enfin canalsat dés que je peux.

Merci à free quand même qui fait toujours bénéficier de sa meilleure offre à ses abonnés sans qu'il le demande , ça c'est le top ( surtout pour le même prix.

MERCI