Jbl

Free m'a appellé pour le racordement FO
« le: 08 February 2008 15:15:49 »
Un peu brute comme titre de sujet mais au moins tout est dit:

J'étais au boulot lorsque je reçois un appel et ohhhh Mr Free...en effet, comme de nombreux utilisateurs, j'ai rempli le formulaire pour le raccordement de mon immeuble.

Depuis un bon moment, je me posais beaucoup de questions sur le racordement FO de Free, qui prenais de plus en plus de retard et par rapport aux autres opérateurs, la zone ou j'habite n'est pas du tout prioritaire !

Ca avance donc enfin !

Pour info, j'habite dans le 11ème arrondissement à Paris, proche Nation

Ca donnera des idées à certains :)

Free m'envois donc tout les papiers nécessaires pour le racordement, donc d'ici mars mon immeuble sera raccordé =)

Merci Free !

medlatek

« Réponse #1 le: 11 February 2008 16:29:55 »
Bonne nouvelle pour toi. Mais attention à l'echelle de temps de free.

isos

« Réponse #2 le: 12 February 2008 12:34:04 »
cool ca ce rapproche de la banlieu EST :)

fbxfan

« Réponse #3 le: 12 February 2008 13:00:39 »
Citation de: Jbl
Free m'envois donc tout les papiers nécessaires pour le racordement, donc d'ici mars mon immeuble sera raccordé =)
Connaissant Free (et le gros bordel au niveau des syndics), je dirai : "d'ici aout-septembre, mon immeuble sera raccordé".

filoboss

« Réponse #4 le: 12 February 2008 13:36:35 »
Citation de: fbxfan
Citation de: Jbl
Connaissant Free (et le gros bordel au niveau des syndics), je dirai : "d'ici aout-septembre, mon immeuble sera raccordé".
Peut être pas temps que ça aussi, surtout que dans le 11ème ça avance bien...

Après c'est sure que les syndics à un rôle important dans le temps avant raccordement, surtout si c'est un syndics comme le mien.

nickole

« Réponse #5 le: 12 February 2008 14:31:34 »
Si c'était mon syndic il faudrait compter 1 à 2 ans ...