zanzan

delai de livraison freebox v5
« le: 06 February 2008 16:52:38 »
j'ai demandé le renouvellement de la freeboxv4  en v5 hd facturé 30 euros, normal  contenu de mon anciennete !

je l'ai commandé le 9 janvier, elle est bien enregistrer chez free, elle m'a été facturé mais je ne l'ai pas encore recu

y a t-il un erndroit chez free, ou l'on traite les clients correctement !

le tchat  logistique recite des reponse prédifnies sans tenir compte des questions ! ils sont incapable de définir un delaio en nombre de jours !

le tchat facturation :l on est coupé tous les 3 minutes !

la hotline telephonique ne repond aju question posé !

y a pas une adresse mail quelque part qui traite les clints avec serieux, et prends le temps de repondre aux gens!

ou bien est-ce' qu'on est censé se faire plumé sans rien dire !

merci

djcobrax

« Réponse #1 le: 06 February 2008 16:56:22 »
En moyenne il faut compter un bon mois.

il y a bien une adresse mail pour le SAV (regarde sur ta console de gestion la petite icone enveloppe) mais la qualité des réponses laisse franchement à désirer (réponses types ne tenant absolument pas compte du contenu des mails).

zanzan

« Réponse #2 le: 06 February 2008 22:14:45 »
pas trouver petite enveloppe !

djcobrax

« Réponse #3 le: 06 February 2008 22:50:32 »
Il faut aller là : http://www.assistancefree.fr/
Et choisir un sujet en rapport avec le problème dans Mon compte / Gérer mon abonnement / Changer de Freebox

Pas totalement évident, mais on y arrive.

zanzan

« Réponse #4 le: 06 February 2008 23:44:11 »
veritable usine a gaz !

surpris qu'une prestation payé et non fournie sucite aussi peu d'interet parmi les freeneutes !

la seule reponse du service client semble etre une succession de mails automatisés !

pourtant definir un nombre de jours à partir d'une commande ne semble pas si compliqué !

en tous cas merci pour ton aide

psychoboust

« Réponse #5 le: 11 March 2008 09:14:50 »
Zanzan as tu reçu ta Freebox.

Pour ma part commandé le 02-01-2008 (ça fait 70 jours!) et toujours pas de news.
J'harcele le service client tous les 5 jours depuis 70 jours et toujours la meme phrase "c'est en cours de preparation"
et nous sommes plein dans ce cas là ! et les Corps ne veulent pas répondre....

Freenews HELP US please

Merci

zanzan

« Réponse #6 le: 11 March 2008 10:07:34 »
bonjour

oui j'ai la freebox il y a 15 jours

tu peux peut etre contacter le service consommateur free à paris ici :

http://www.free.fr/contact.html cela me semble etre efficace

sinon il y un autre forum des freenautes ici :

http://www.freeks-forums.org/forums/

il ne sert à rien de telephoner, il ne font que lire ce qui est écrit dans ton suivi de commande dans la console

peut etre ecrire un mail au sercice facturation en demandant pourquoi ils t'ont facturé une prestation qu'ils n'ont pas fourni, peut etre cela accelera t-il la livraison !

voilà, courage

psychoboust

« Réponse #7 le: 14 March 2008 14:21:23 »
quand on voit les newsgroup on voit que nous sommes un gros paquet à attendre depuis plus de 2mois et aucun Corps pour donner de raison.... c'est triste

psychoboust

« Réponse #8 le: 25 March 2008 23:03:51 »
Toujours pas de news... bientot 3 mois .... euh Mrs Freenews, vous avez pas eu des nouvelles de Free concernant ce souci ?

Merci

psychoboust

« Réponse #9 le: 31 March 2008 09:51:12 »
Up

acapulco

« Réponse #10 le: 03 April 2008 08:15:00 »
Bonjour,

Il doit y en avoir un paquet!

Le 1er Mars, j'ai fais une demande de renouvellement de VA à V5, au 3 avril, aucune nouvelle de la par de Free.
Slts

vichka

« Réponse #11 le: 03 April 2008 09:56:33 »
Je voulais demander le renouvellement, mais là j'hesite...

acapulco

« Réponse #12 le: 03 April 2008 16:43:26 »
Bonjour,

D'après Free, pas de reprise des livraisons en renouvellement avant fin avril 2008.

Slts

SDZ.fr

« Réponse #13 le: 03 April 2008 18:50:21 »
Ca fait 4 semaines que j'attend ma FreeBox HD ( provenant d'une demande de renouvellement )..

Ca commence a me monter à la tête la.

Rockman018

« Réponse #14 le: 04 April 2008 11:33:09 »
Eh, ne vous plaignez pas trop, moi je suis nouvel abonné, ma ligne a été dégroupé par FT en 24h, free m'a envoyé un mail pour me dire que je pouvais me connecter avec ma freebox que j'avais du recevoir mais d'après mon suivi de commande ma freebox n'est pas encore parti de chez eux, mon colis est en préparation. Donc vous avez une vieille freebox en attendant votre nouvelle okay, ça dure depuis longtemps okay, mais moi j'ai une connexion mais j'ai pas de freebox pour me connecter donc laissez déjà les nouveaux abonnés se faire livrer avant d'espérer recevoir les votre.

Toute cette histoire me semble bizar personnelement. J'ai demandé à un gars de free si il était au courant d'une rupture de stock de freebox v5 mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de rupture de stock. J'en doute quand même. J'espère que cela va vite s'arranger pour nous tous.

SDZ.fr

« Réponse #15 le: 09 April 2008 22:55:17 »
Ca fait 5 semaines et rien..
Je commence a desperer la.

eightgr

« Réponse #16 le: 10 April 2008 16:50:42 »
5 semaines? il va falloir patienter petit scarabée, moi personnellement j'ai reçu une confirmation de ma commande de migration le 28 janvier et toujours rien. J'ai eut le service client au téléphone et par mail, tous les mois pour avoir toujours la même réponse (formatée)

"Rassurez vous que j'ai déja effectué le nécessaire afin d'avoir votre frbx dans les plus brefs délais" ou mieux après avoir poireauté 3 minutes au tel. : "Je vous invite à patienter jusqu'à la réception de la frbx"

Donc bon courage!

toka

« Réponse #17 le: 11 April 2008 06:17:52 »
les envois ont repris il y a qques jours et tout devrait tres vite rentre dans l'ordre apparement, cela etant du à l'arrivee des derniers modeles de FBV5 sans les antennes Wifi.

fabi1

« Réponse #18 le: 01 May 2008 17:00:54 »
Bonjour à tous, j'ai demandé mon renouvèlement de freebox en V5 HD ce matin à 00h05 pour zéro euros.
La reprise des livraisons à du reprendre et j'espère ne pas attendre plus de 1 mois.
Je vous tiendrais au courant...

Où en êtes-vous foxcolor, eightgr, Rockman018, ....

Merci, a+, Fabi1

acapulco

« Réponse #19 le: 03 May 2008 10:11:59 »
Bonjour,
 j'ai demandé ma migration v4======>v5 le 1er mars.
J'espère l'avoir en juin.
Et dire qu'ils espèrent obtenir la licence 4G, alors qu'ils n'arrivent pas à livrer les freebox.
Slts

cedric

« Réponse #20 le: 04 May 2008 11:16:40 »
Citation de: acapulco
Bonjour,
 j'ai demandé ma migration v4======>v5 le 1er mars.
J'espère l'avoir en juin.
Et dire qu'ils espèrent obtenir la licence 4G, alors qu'ils n'arrivent pas à livrer les freebox.
Slts
c'est quoi le rapport entre Freebox et 4G ??