bilan

TNT: Pas de service...depuis 15 jours...Help
« le: 05 February 2008 08:08:22 »
Bonjour,
Depuis le nouveau firmware, la TNT ne fonctionne plus.
J'ai tout fait , hard reboot des boitiers, remémorisation....tout bien suivi les procédures mais rien à faire.
Quelqu'un a une idée ! J'ai même appelé Free hier soir , suis tombé sur une buse qui ne comprenait rien, ils sont vraiment nazes. A part me dire de faire des reboot c'est tout !

Je veux bien un coup de main !!!!

MERCI :)

steph77

« Réponse #1 le: 06 February 2008 09:01:42 »
J'ai le même problème depuis la mise à jour et j'ai aussi appelé la hotline qui m'a dit de faire un hard reboot de la freebox et du boîtier hd (ce que j'avais déjà fait 10000 fois), donc ils ne connaissent rien (je ne parle même pas des 17 minutes d'attente à mes frais avoir d'avoir quelqu'un qui me dit juste de faire cette manip). Et je crois que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre un nouveau firmware en espèrant qu'il fonctionne celui là. Depuis je regarde la tv via l'adsl et c'est bien pourri par rapport à la tnt (ça sent le désabonnement).

dotchoucou

« Réponse #2 le: 06 February 2008 09:11:04 »
Comment fais tu ton hard reboot?

steph77

« Réponse #3 le: 06 February 2008 09:25:42 »
Pour la freebox tu débranches en rebranches 5 fois de suite l'alimentation (mais attention il faut attendre que le petit serpentin démarre) puis après tu fais un hard reboot du boîtier hd (toujours en débranchant et rebranchant l'alimentation) en restant appuyé sur l'un des 5 petits boutons en façade en attendant que le mot "FIRMWARE" s'affiche" (debranche et rebranche et dès que ce mot est affiché débranche de nouveau et ça 5 fois) et normalement tu vas avoir à l'écran la procédure de mise à jour qui s'effectue (attention pour tout ça il faut aussi que tes 2 boîtiers soient reliés via le cordon ethernet livré avec ta freebox). J'espère avoir été clair dans mes explications lollll.

bilan

« Réponse #4 le: 07 February 2008 12:38:08 »
Une petite précision sur le hard reboot du boitier HD :
J'ai bien debranché le boitier HD, rebranché  et appuyé sur le bouton central
J'ai bien eu Firmware d'affiché et les étapes 1 à 5 (je crois) se sont succédées.
Mais je n'ai pas fait un brancher-débrancher sur le boitier HD 5 fois de suite
En revanche  j'ai bien  la nouvelle interface.
Si j'ai la nouvelle interface, c'est que le firmware est  bien installé non ??

ziderdan400

« Réponse #5 le: 14 February 2008 09:42:09 »
J'ai le meme soucis pour la TNT.
Je ne capte plus aucune chaine durant le scan depuis le dernier firmware.
Ya une solution à ce problème ??
Le hard reboot n'a rien changé chez moi
Merci!!

tozmani

« Réponse #6 le: 16 February 2008 01:47:35 »
Pour la TNT il faut le tuner TNT intégré !!!
Savez vous que les freebox livrées actuellement sont sans tuner TNT !!!