Tetanos

Chat support de Free
« le: 02 February 2008 14:45:23 »
Bonjours je viens de contacter Free par leur "super" chat...

Voilà mon problème hier je vais sur la page de configuration via la touche Free de la télécommande et je me promene sur les films a la demande.

Je clique sur regarder la video penssant qu'il s'agissait d'un extrait => manque de chance non c'est 5.99€ qui seront debité sur ma prochaine facture pour un film que je ne souhaite meme pas regarder !!??

j'ai meme pas voulu lancer le film, dès fois que je sois debité que lorsque je le regarde...

Donc bref résumé du support par chat :
connexion a 15h14 environ
question de base
demande d'éxplication de mon problème et là
après quelques minutes a attendre une réponse RIEN
sa coupe...

Bravo free après leur manque de communication voila un manque de proféssionnalisme...

Quitter Free ??? pourquoi pas

Si quelqu'un a déjà eu se problème ou si quelqu'un peut me dire quoi faire pour ne pas payé un film 5.99€ alors que je ne le regarderais jamais...

Plume d'élan 77

Chat support de Free
« Réponse #1 le: 03 February 2008 00:27:00 »
Bonsoir,
Citer
demande d'éxplication de mon problème et là
après quelques minutes a attendre une réponse RIEN
sa coupe...
;) ben oui ça arrive, j'ai essayé de les contacter aussi j'ai eu le même problème.
Donc dans ce cas ne pas hésiter à relancer l'application et ça passe, mais il est vrai que "quelques instants" peuvent durer des minutes, des heures, des mois et des années, bon je m'arrête là car on pourrai épilogué longtemps :)

Jeff 77