Bonjour
En degroupage partiel depuis plus d'un an, tout allait bien mais ...
- 8 janvier 2008 plus de synchro sans aucune intervention chez moi
- 9/01 la hotline crée un ticket d'incident et rendez-vous avec un technicien pour le 14
- 10/01 demande de test de position
- 11/01 résultat: "cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention"
- 14/01 visite du technicien qui constate: pas de synchro au répartiteur de l'immeuble
- 16/01 appel de la hotline qui relance la demande de test puisque ça ne marche tj pas
- 23/01 résultat du second test de position identique au premier: un technicien doit réparer
- 24/01 appel de la hotline pour savoir où en est le technicien, mais impossible d'avoir des infos
On est le 01/02 et toujours pas de synchro !
Est-que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Qu'est-ce que je peux faire, au moins pour être informé et avoir un délai car j'utilise beaucoup
internet pour travailler ?
est-ce qu'il faut résilier dans ce cas?
Merci de votre aide