mimi75019

plus de synchro depuis 3 semaines
« le: 01 February 2008 22:13:45 »
Bonjour
En degroupage partiel depuis plus d'un an, tout allait bien mais ...
- 8 janvier 2008 plus de synchro sans aucune intervention chez moi
- 9/01 la hotline crée un ticket d'incident et rendez-vous avec un technicien pour le 14
- 10/01 demande de test de position
- 11/01 résultat: "cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Nous vous invitons donc à patienter le temps de cette intervention"
- 14/01 visite du technicien qui constate: pas de synchro au répartiteur de l'immeuble
- 16/01 appel de la hotline qui relance la demande de test puisque ça ne marche tj pas
- 23/01 résultat du second test de position identique au premier: un technicien doit réparer
- 24/01 appel de la hotline pour savoir où en est le technicien, mais impossible d'avoir des infos
On est le 01/02 et toujours pas de synchro !
Est-que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Qu'est-ce que je peux faire, au moins pour être informé et avoir un délai car j'utilise beaucoup
internet pour travailler ?
est-ce qu'il faut résilier dans ce cas?
Merci de votre aide

fbxfan

plus de synchro depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 01 February 2008 22:35:48 »
Citation de: mimi75019
Qu'est-ce que je peux faire, au moins pour être informé
postez sur news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage ou/et sur http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 en semaine de préférence l'après-midi afin d'être pris en charge par un corp Free. Les règles sont alors :
 - 1 cas = 1 nouvelle "discussion"/"sujet".
 - Titre précis et concis.

mimi75019

plus de synchro depuis 3 semaines
« Réponse #2 le: 04 February 2008 14:02:16 »
j'étais dèjà sur le forum de l'aduf, mais ça n'intéresse personne
ou bien ils n'y connaissent rien !
comment ça risque de se terminer !
merci