yohaskan

A l'heure où la chaine de catégorie Adulte semble géner le CSA

Quand est-il du prosélytisme diffuser sur TVperso dans la catégorie Science ?

Ce genre de propagande sous couvert de derniere découverte "scientifique" me semble bien plus dangereux pour l'education de personne qui n'aurait pas le recul pour voir quel message se cache réellement derriere ces sujets

Ces films, produit par les "Iders" ( de l'anglais "intelligent Design" ID, des néo-créationnistes) cherche a s'evertuent à enrubanné de pseudo decouverte scientifque pour mieux faire passer leur these anti-evolutionniste

Bref je rentrerai pas dans les details

mais je préferai voir ce genre de film dans une catégorie RELIGION, à la limite, que dans la section Science, et encore...je me demande si c'est pas ce genre de film qui devrai avoir un accord parentale...

nickole

pas de controle sur les creationiste et le prosélytisme ?
« Réponse #1 le: 02 February 2008 20:48:10 »
Bonsoir,

Faites un signalement, c'est fait pour ça ...

Beauvais

« Réponse #2 le: 03 February 2008 23:06:35 »
Yoha, ça ne gène personne, et surtout ça ne prend de pognon à personne, c'est pour ça que personne ne réagit.
Les trucs de cul qui circulent librement, ça, ça dérange l'industrie de Messieurs Dorcel et consort, du coup là, ils ont réagit et vite.

Par contre, les types qui vendent des saletés amaigrissantes sous couvert de la scientologie ou encore tiennent des propos réactionnaires, anti-darwinistes plus que sectaires... bin là, on leur dit rien...

Le progrès fait rage, nous vivons une époque formidable....

nickole

« Réponse #3 le: 03 February 2008 23:46:25 »
Le signalement est fait exprès pour signaler les contenus à problème qui sont passés au travers de la modération, utilisez-le !

nickole

« Réponse #4 le: 03 February 2008 23:49:21 »
Heu perso je n'ai pas de TV donc je ne peux que vous indiquer ce qu'il convient de faire dans ce genre de situation, à savoir signaler la video dont le contenu pose problème à la modération de TV perso !