Je ne comprend pas pk free à du retard à mettre à jour ses cartes pour le degroupages, et de voir affiché " prévus pour le 2eme semestre 2007", Neuf lui met à jour et précise meme ( possible qu'il y ai du retard ), il faut dire que franchement y'a des gens qui sont là pour faire le boulot des autres et qui font eux memes une base de donnée ou tous le monde marque les prévisions de degroupage de sa zone, je pense que free pourrait etres plus précis meme si y'a le faite qu'il s'agit d'un probleme de deleguation ou que le NRA est trop petit, je pense qu'il pourrait se renseigner et voir par leurs propres yx. France telecom quand il equipée à l'epoque les NRA pour l'adsl ils etaient trés ponctuel comme " prévus le 28 juin 2005 ", j'espere que sa viendras pour les autres fournisseurs, Cela dit je le redis encore merci de nous indiquer les prévisions sur les sites " bénévole " sans vous free perdrait pas mal de client je pense, car le faite de se savoir degroupée motive plus de s'abonner, du moin c'est mon sentiment. Voila
bonne journée