Jeuneu

modification du nom de la page perso
« le: 28 January 2008 12:01:56 »
Bonjour;
J'ai un site perso hébergé chez Free bien sûr, mais j'aimerais changer son nom complet, est-ce que cela est possible? et comment?
au lieu de tartempion.free.fr
 j'aimerais donner " lustucru.free.fr par exemple :D:lol:
 J'ai une galerie Coppermine dessus, et j'aimerais bien savoir comment procéder pour supprimer la galerie, le nom, mais conserver mon espace pour le renommer ensuite?
Merci  pour vos réponses.;):)

Knarf49

« Réponse #1 le: 28 January 2008 12:45:43 »
Je pense qu'il faut créer une adresse email supplémentaire [email protected] et ensuite déménager le site sur ce nom.

Jeuneu

« Réponse #2 le: 28 January 2008 12:50:52 »
ha ?..
Et bien je vais tenter ça alors!??. Mais le  compte principal restera toujours au même nom je suppose. ?merci!
édit: je fais comment pour ajouter une adresse mail?.. je ne vois pas ça dans la console.. :( ;)
Non c'est bon j'ai vue.. je suis passée sur la console d'admin et non pls sur la console du site. :D

Jeuneu

« Réponse #3 le: 28 January 2008 13:43:10 »
C'est re-moi :D
Bon  j'ai supprimée via le ftp toute la galerie, mais via le compte free, je ne vois pas du tout comment supprimer le nom du site et /ou en mettre un autre.. Je ne sais pas si c'est réellement possible au final?
c'était http:jeuneu.free.fr; je voudrais mettre autre chose....ça parait simple comme cela, mais  je ne sais pas comment m'y prendre..:/

Jeuneu

« Réponse #4 le: 28 January 2008 20:53:11 »
Hello, j'ai un autre soucis  à présent...
lorsque je veux installer une autre galerie, j'ai des erreurs constantes  telles que :
Impossible de se connecter au serveur :
Access denied for user 'jeuneu06'@'**********' (using password: YES)

Quelqu'un aurait  une idée ?? j'ai bo changé les mdp etc.. rien n'à faire! :(