gentil.dauphin

decrypter C+ & TNT
« le: 27 January 2008 21:39:43 »
Bonjour,
Peut etre ce sujet a été déja abordé mais je n en ai pas trouvé trace dans les forums.
J ai canal + analogique et comme je le capte mal, je me demandais si je pouvais transferer mon abonnement actuelle sur le canal + de la TNT que je capte nickel par la freebox. J ai vu que il y avait un pack TNT + qui etait proposé mais moi seul le canal + classique m interesse.Cette formule existe t il?si oui a quel prix?merci bcp

Denis Lorrain

decrypter C+ & TNT
« Réponse #1 le: 28 January 2008 12:59:35 »
Par la freebox, seul un abonnement via Free est possible.
Cependant, seul canal plus le bouquet semble dispo (pas la chaine C+ seule).

dotchoucou

decrypter C+ & TNT
« Réponse #2 le: 28 January 2008 16:25:31 »
Pour le pack canal+ via TNT c'est un décodeur TNT qui leur est propre et donc qui n'a aucun rapport avec le freebox.
Si tu reçois correctement les chaines adsl de la Fbox tu peux t'abonner à C+ par ce moyen, mais comme dit précédemment, il sagit de C+ le bouquet qui contient c+ cinema, c+ decale, c+ sport, c+ family et c+ high tech.
Il faut noter que c+ high tech sur la fbx n'a rien de réellement high tech contrairement au sat par exemple. La résolution n'est pas meilleure et le son n'est pas 5.1. Seul le 16/9 est exploité.

gentil.dauphin

decrypter C+ & TNT
« Réponse #3 le: 28 January 2008 20:19:27 »
merci bcp pour ces reponses c clair :-) mais je capte tres tres mal la tv par l adsl et seul la tnt est correcte et comme je capte mal C+ par la voie hertzienne, j avasi eu l idee de passer par la tnt mais s il faut prendre un pack et non canal + seul il est peut etre preferable que je change l antenne tout simplement
Merci encore