Hello à tous,
J'ai reçu cette fin de semaine ma freebox v5 et le boitier HD.
En branchant le son sur le port SPDIF ou coaxial, j'ai toujours un décalage d'environ 500 ms. Le son est en retard par rapport à l'image. L'inverse ne m'aurait pas posé de problème puisque mon ampli permet de décaler le son s'il était en avance (dans le cas d'un tv en retard). Bien évidemment j'ai vérifié ce réglage et il est à 0 ms.
Aucun problème avec le son en direct du téléviseur via la péritel et idem, pas de décalage si je branche les RCA couplées à la péritel du boîtier HD.
Avez-vous ce problème ? Une solution ?
Merci.
Autre chose, je savait que j'aurais du bas débit en TV, mais je suis un peu déçu quand à la quantité des chaînes dispo en bas débit. On en a pas plus que la TNT... Du coup j'utilise la TNT plutôt que le reste mais bon c'est dommage. D'autant plus dommage que le timeshifting n'est pas dispo sur la TNT (seul l'enregistrement, du coup on lance un enregistrement et commence à le regarder pour faire du timeshifting...) et que si on met la freebox en mode bas débit, les chaînes TNT ne sont plus disponibles !! lol
Enfin... Vivement que l'on est plus de chaînes en bas débit et le mode TNT amélioré. Quelqu'un a des infos ? D'après-vous où et qui contacter pour essayer de faire remonter ces problèmes ?