nbsh

passage de la v4 à v5
« le: 26 January 2008 16:21:07 »
Bjr à tous
Voila je veux brancher ma TV HD en HDMI et ma xbox 360 en ethenrt sur la boitier TV dans le salon.Et mettre le routeur dans am chambre avec mon PC en ethernet
Deja je voulais savoir plusieurs choses :

-Combien ca coute pour 'linstant de passer en freebox HD etant actuellement en V4, le debit sera meilelur 28 giga ?

-J'ai vu qu'il y avait un port ethernet sur le deuxiemme boitier TV freebox peut on brancher dessus une xbox 360 pour internet le debit sera suffisant?

-Niveau qualité TV en HDMI la qualité sera meilleure que la TNT integrée à la TV que j'ai actuelement  et la freebox HD sera elel comaptible au prochain vraies flux HD qui passeront à la tele mpeg 4 et non mpeg2  ?

-Niveau routeur config , la freebox (routeur ) dans ma chambre branchée au PC communiquera en MMIO au boitier TV qui sera connecté à la 360 et TV. Est ce que cela neccessite que je emtte la freebox en mode routeur je sais la config mais cela est nécéssaire? et enfin pour la wifi est elle obligé d'etre activé si le MMIO est actvié pour la communication entre les deux boiitiers wifi inutile pour moi aucun appareil n'utilisant al wifi chez moi pour l'instant ?

-Et j'ai entendu que le boitier TV avait un disque dur on peut enregistrer des chaines TV?

-Peut on stocker à l'inverse depuis mon PC des videos films sur le boitier TV? et des divx HD divx ? combien de Giga possede le boitier? et si possible comment fait on ?

-Et quand sort la freebox optique dans la banlieue parisienne ?

MErci d'avance pour vos reponse si vous en comrpenez aps une question dites le ...

- :up:  :up:

un simple freenaute

passage de la v4 à v5
« Réponse #1 le: 26 January 2008 16:37:48 »
Pas possible pour la XBOX.
Débit équivalent à la v4 (28 Mb/s ATM soit +- 3,2 Mo/s max sur ligne parfaite).
Coté qualité TV en HDMi : un peu meilleur que la V4 en péritel (à part les rares flux HD, les flux sont les mêmes... A voir avec la TNT-HD sur ADSL)
Par contre plus de MIMO, mais CPL intégré (Freeplugs). Mais le boitier ADSL intègre le Wifi d'office, il émettra toujours (même si le réseau est masqué lorsque les Wifi TV, Freephonie et LAN ne sont pas activés).
Pour le HDD : Oui et oui, on peut faire double flux si la ligne le permet. Le DD a une capacité de 80 Go bridé à 40.
Pour la Freebox Optique : un jour, peut-être :D
Enfin pour le prix : 90€ - 30€/année révolue de contrat.

nbsh

passage de la v4 à v5
« Réponse #2 le: 09 June 2008 12:17:25 »
Donc voila RE à tous,
La je compte vraiment prendre cette box HD.
Je voulais juste savoir comment cela a évolué et qques questions :

-Niveaux formats lus par le botier TV que j'enevrrais en FTP lit il des divx HD mkv AC3 etc... ?

-Sur la freebox ADSL si 'lon desactive la wifi intégrée elle en continue plus d'emmettre ? car voila mes parents ont un mauvais avis sur la Wifi cancerigaine etc... je voulais en même temps avoir votre point de vue sur la chose ?

-Ensuite donc je vois que maintenant la freebox HDTV propose des flux mpeg4 pour l'euro 2008 par exemple ...

-Et je viens de lire pour le renouvellement de l'offre qu'il fallait échanger la V4 à un point Kiala ??? Ca veut dire on se retrouve sans internet un bon bout de temps ?

Merci d'avance :up:

doppel

passage de la v4 à v5
« Réponse #3 le: 09 June 2008 12:20:28 »
L'échange... ce fait au moment ou tu vas chercher ton boitier V5 dans le relai (d'où le terme échange ;) ) du coup l'interruption dure le temp d'aller jusqu'a ton relais, de revenir et de rebrancher ta box :)

un simple freenaute

passage de la v4 à v5
« Réponse #4 le: 09 June 2008 17:21:29 »
Il reconnaît 2 formats : TS et AVI. Le plus recommandé pour la compatibilité est le FreePlayer...
Le Wifi émet toujours... Pour l'avis, c'est comme le micro-ondes et le Téflon, si on commence à trop s'y fier, forcément, on va s'autodétruire :D

Actuellement les boxHD sont envoyées via UPS à cause de Kiala, saturé de box HD (envois trop nombreux)

nbsh

passage de la v4 à v5
« Réponse #5 le: 09 June 2008 22:10:51 »
ok dac TS et AVI donc flux video : MPEG4 Visual (XVID) Le tout dans un conteneur AVI ca ira ou pas et en en HD 1280 *720 ??
                                                   AC-3

Le freeplayer c'est pas le logiciel qui lit els vidéos que l'on envoie par fillezilla sur la freebox HD ?