LupinIII

Peut-on rever d'un 2mega upload ?
« le: 04 December 2005 09:34:35 »
Bonjour a tous,
je vous presente cette interrogation que je me pose depuis un moment. Cela s'adresse d'une part a tout le monde mais aussi aux gens ayant une connaissance technique de l'adsl 2 +

1/ J'ai en efet vu quelques personnes se battre sur des forum a propos de la vitesse theorique de l'upload en adsl2+

certains disaient 2mega max et d'autres 3 mega max !!!   >>>----(*≧∇≦)---->

en tous cas je pense que 2 mega semble envisageable non?

2/ je vois aussi beaucoup de mauvaises langues sur les forum venant dire aux freenautes que free perd du terrain tous les jours avec une offre tripleplay qui perd de son exclusivite car la concurence s'y met aussi... oui oui je comprend ce qu'il veulent dire meme si je ne suis pas totalement d'accords.  ・・・(O_O)ドキドキ

et c'est pourquoi je me demaindais si free pouvait imaginer augmenter son upl a 2mbps?
Ne pensez-vous pas que ce serait un moyen extra pour a nouveau jeter un pave dans la marre hehehe ( ゚∀゚)
en plus d'etre un beau cadeau de noel ???? [on sait jamais si nos hauts responsables lisent ce poste hahaha]

j'aimerais avoir votre avis sur la question, ou pourquoi pas rever avec moi ^______^

aller @++

0takv

« Réponse #1 le: 04 December 2005 09:41:59 »
Salut,
Je crois que c'est en réutilisant les basses frequences qu'on pourrait avoir plus d'upload, non?

Le fait est que moi, j'avais 124Ko/s le premier jour et que le deuxième, j'en avais plus que 104Ko/s... alors si on pouvait me rendre mes 124Ko/s avant de me passer en 2mbps, ça serait sympa :p

Ahahahahahah... augmentez tout, j'en redemanderai lol

0takv

« Réponse #2 le: 04 December 2005 10:04:33 »
La première vise, via l'exploitation de bande de fréquence plus haute, des débits de l'ordre de 27 Mbits/s sur canal descendant et 3 Mbits/s sur canal ascendant, grâce à une plage de fréquence extensible jusqu'à 12 Mhz.
Après je sais pas trop ce qu'ils disent, jai rien compris... je dors debout, c'est le cas de le dire :mad:

PS: ah non, ça c'est le VDSL... désolé, je dors debout et faut que je relise tout 3x pour comprendre !!! Désolé.

LupinIII

« Réponse #3 le: 04 December 2005 14:31:24 »
on verra mais ca me plairait bien d'avoir deja 2mbps

0takv

« Réponse #4 le: 04 December 2005 15:29:30 »
En tout cas, on est que deux à en rêver... ;)

LupinIII

« Réponse #5 le: 04 December 2005 18:20:39 »
lol
j'assume, j'assume!!!

virgil

« Réponse #6 le: 04 December 2005 19:16:31 »
moi jaimerai vraiment mais je voudrai dabord sortir de mon 128 ...

0takv

« Réponse #7 le: 06 December 2005 05:37:20 »
Bonjour et vive le fastpath !!!

En tout cas, le fastpath fait pas de mal pour gagner en upload... J'ai enfin retrouvé mes 125Ko/s perdus dès le 2ème jour chez Free, j'ai gagné en download et le ping est bien bas aussi... et tout ceci ne gène pas la TV. Le mode patate c'est pour les patates uniquement ? :lol:

Là, je transfère un fichier de 75mo en 10 minutes 14 secondes, soit en 125,1 Ko/s.

Pis là, je me fais plaisir en téléchargeant à environ 2250 Ko/s de moyenne... du travail pour mon boulot :(

Cordialement,
0takv.

PS: si on veut réver du 2Mega en upload, autant déjà avoir 1Mega :/

LupinIII

« Réponse #8 le: 06 December 2005 09:05:49 »
lol je suis a 96k/s alors que je suis qu'en V1 hehehe