oniseb

Probleme depuis mise a jour
« le: 25 January 2008 16:28:39 »
Bonjour à tous!
Voila, depuis que j'ai mis à jour le noitier HD pour le dernier firmware, j'ai un petit soucis!
En effet, lorsque je démarre la freebox, je tombe systématiquement sur le nouveau menu, et je suis à chaque fois obligé de sélectionner "Freebox TV" pour regarder la télé, ce qui est assez pénible à force.
Auparavant, il me suffisait d'allumer la freebox et ca tombait directement sur la dernière chaîne!
Alors, est-ce normal, est-ce un réglage par défaut, ou bien est-ce que je peux revenir comme avant, c'est-à-dire tomber de nouveau sur une chaîne sans passer par ce menu?

Merci d'avance!

Plume d'élan 77

« Réponse #1 le: 25 January 2008 17:17:30 »
Bonsoir,

En effet, lorsque je démarre la freebox, je tombe systématiquement sur le nouveau menu, et je suis à chaque fois obligé de sélectionner "Freebox TV"
Ben oui, normal ;)

est-ce un réglage par défaut, ou bien est-ce que je peux revenir comme avant
Ben non :)

en passant par ce menu
Non plus ;)

Jeff77

michel_r

« Réponse #2 le: 25 January 2008 18:30:03 »
Une fois de plus Free recule donc dans la facilité d'utilisation au lieu de progresser !!

Bravo !!!! :(

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 25 January 2008 19:06:21 »
Non, il suffit juste d'appuyer sur 1 bouton de plus.
C'est si difficile ? ;)
Pour le reste, au contraire, c'est bien plus facile (plus d'appui long).

julia87

« Réponse #4 le: 25 January 2008 19:10:45 »
alors moi hier soir j'allume le boitier tv de la freebox et bien sur c'était long ( c'était en train de faire surment la mise à jour) mais vu que le boitier est loin du canapé je voyais pas ce qui été écrit dessus, et puis impatiente que je suis j'arrété pas d'appuyer sur tout les boutons pour que ça aille plus vite et bien sur ça a tout fait planter. ça marche plus depuis hier soir , la j'ai toujours rien, je crois que ça a buggué chez d'autre personnes ( c'est peut etre pas moi qui est tout cassé finalement lol, pour une fois)
y a t il une manipulation à faire sur le boitier, quelqu'un pourrai m'aider?

Plume d'élan 77

« Réponse #5 le: 25 January 2008 22:55:37 »
Bonsoir,

La manipulation à faire est d'exécuter un reboot du boîtier HD et ensuite reboot boîtier adsl puis HD ;-)

oniseb

« Réponse #6 le: 25 January 2008 22:58:52 »
Bon, tant pis, c'est assez dommage je trouve!
C'est vrai que dans l'absolu, faut appuyer sur un bouton de plus, c'est rien,mais je trouve ca malgré tout pénible à force! Enfin, en espérant qu'ils règlent ce la prochaine fois!

Merci en tout cas!

al1essonne

« Réponse #7 le: 26 January 2008 07:57:52 »
bonjour à vous,

moi depuis la dernière mise à jour du boitier hd, la tnt ne reste plus en mémoire. je suis obligé de refaire une recherche à chaque fois que j'allume le boitier. plus que pénible, auparavant tout fonctionnait parafaitement.
est-ce que j'ai loupé une manip?
y'a-t-il une manip à faire ?

si une personne peux me renseigner ce serrai cool; merci

rpolson

« Réponse #8 le: 26 January 2008 08:42:37 »
Citation de: michel_r
Une fois de plus Free recule donc dans la facilité d'utilisation au lieu de progresser !!

Bravo !!!! :(
Je ne trouve que free recule, avant on tombait sur la mosaïque, maintenant sur cette page qui permet d'accéder à tout dès l'allumage, je trouve ça plutôt pratique moi :)

fenkys

« Réponse #9 le: 26 January 2008 23:45:35 »
Avant on tombait sur la dernière chaine regardée. Ce qui était bien pratique vu la lenteur de réaction de la télécommande.
Tous les concepteurs de logiciels s'ingénient à diminuer le nombre de manipulation pour effectuer les actions, sauf free.

rpolson

« Réponse #10 le: 29 January 2008 12:37:42 »
vu comme ça...