Rien de plus, ça je le sais, mais des trucs en moins comme : un disque dur pour l'enregistrement de la TV et le time shifting, le Wifi Mimo entre les 2 boxs et entre la box adsl et mon pc.... Mois sur mon contrat initial, j'ai signé pour du dégroupage total et une freebox V5 HD.
Bref... J'ai reçu ma V4 samedi dernier. Elle ne marchait pas....

(pas de synchro, exactement comme ma V5 !)
J'ai eu beau recontacter la hotline plusierus fois, ils s'en balance. De plus, j'avais aussi une 'remontée' d'information mais gelée depuis le 24/01/08. Pourquoi ? aucune info de la hotline. "Faut patienter monsieur"....
13 jours de panne !!!
Bref, aujourd'hui, en rentrant du boulot, je passe devant le NRA P2O37, et je vois une épuipe France Telecom qui travaille dedans. Je m'arrête et j'insiste très lourdement pour qu'il vérifie le câblage de ma ligne. Diagnostic : un fil blanc mal branché !
Je vais chez moi, et maintenant ma freebox V4 marche nickel chrome : internet + téléphone. Pour la tv, c'est même pas la peine d'y pensez puisque le NRA P2O37 n'est pas dégroupé.
Bref :
MERCI France Telecom (diagnostic et réparation de la panne en moins de 30 secondes).
et
PAS MERCI A LA HOTLINE Free qui se fout royalement de ses clients en panne de téléphone et d'Internet. Eux, à part gérer des pbs de condensateur, de ralonge téléphonique ou de lampe halogène...

Je vais leur faire une de ces pub par le bouche à oreille moi....