lambert

Nouvelle interface
« le: 23 January 2008 21:13:51 »
Salut à tous

Ma freebox hd as planté et ton je l'ai redemarrer et là surprise quand je tape sur la touche FREE j'ai un tout nouveaux menu avec une vouvelle presentaion.

Mais que sa passe t'il chez free !!! :D

Nico

lambert

Nouvelle interface
« Réponse #1 le: 23 January 2008 21:17:06 »
En aussi plein de chaines en 700 .. dans le partie TNT.

Bizare...

Plume d'élan 77

Nouvelle interface
« Réponse #2 le: 23 January 2008 22:01:08 »
Bonsoir,
Exact ça change mais le problème est que pour aller sur Canalsat va falloir que je cherche, car étant abonné je ne trouve pas encore comment y accéder. Alors si quelqu'un trouve la solution qu'il ou elle n'hésite pas à donner la procédure cela évitera beaucoup de doublon.

;-)

Jeff

cyph3r

Nouvelle interface
« Réponse #3 le: 23 January 2008 22:11:39 »
+1, je viens de créer un thread, ce qui me rassure ce que je ne suis pas le seul dans le cas ... J'espère que si c'est un pb venait de free, cela sera rapidement résolu, car pendant ce tps on continue à payer et j'imagine mal cana sat nous indemniser pour ce pb !!!

jct64

Nouvelle interface
« Réponse #4 le: 24 January 2008 09:49:20 »
depuis que la nouvelle interface je n'ai pas de souci pour acceder a canalsat (les deux icones canal+ et canalsat sont activées séparement) par contre si on va dans les radios et qu'on revient ensuite sur canalsat il est impossible de naviguer dans les chaines avec les boutons +/- de la télécommande.
des numeros de chaines canalsat sont écrasés par les numéro des radios (sur le canal 80 de canalsat la freebox affiche fun radio). Pour changer de chaine il faut tomber sur un numéro non écrasé ou se rappeler tous les numeros des chaines pour y accéder directement.
Evidemment si on reboote son boitier HD et qu'on retourne sur canalsat ça fonctionne mais c'est pas tres pratique je trouve : les radios sur la freebox c'était mieux avant !
J'espere que c'est un bug qui va vite etre corrigé.

un simple freenaute

Nouvelle interface
« Réponse #5 le: 24 January 2008 13:21:11 »
Corrigé normalement cette nuit.