KONOKO

bon31 debit divisé par ... presque 3
« le: 23 January 2008 10:03:41 »
:(
Salut depuis samedi plus de télé.... hard reboot reboot en tous genre changement de cable ethernet... etc rien ni as fait j'avais pas un debit de formule 1 mais depuis un 1 ans tous fonctionnais parfaitement (home video/ télé/ vod/free perso/etcc...) et puis hop depuis samedi mon débit down est de a peine 2meg.... donc plus rien!!! J'ai bien sur essayé de passer en mode sérénité/patate/etc..; rien rien rien....

Chuis vert et l'assistance free ben... quelle assistance??

Le dégoût!

KONOKO

« Réponse #1 le: 24 January 2008 15:16:21 »
ok je suis le seul... Donc!! super personne ne sais de ou ça pas venir????

peterpan263

« Réponse #2 le: 05 February 2008 20:17:55 »
je suis sur auc31depuis le 21 janvier débit divisé par 3. le technicien est passé aujourd'hui et toujours pas de réponse.
un petit controle de la distance par rapport au NRA donne maintenant 2984 m au lien des 1536 m avant. que s'est il passe ???
mystère sur la ligne ...
on peut facilement avant la distance en utilisant le numero FT sur marseilleadsl.com, pour free faire une procedure d'abonnement et passer l'étape 2. la mise à jour se voit sur le page utilisateur apres identification.

Ullysse

« Réponse #3 le: 21 February 2008 16:51:31 »
salut
je suis dans le meme cas que toi !!! j'etais en freebox V4 tout marchait bien , la tv , un bon debit au moi 5 ou 6 Mo, tout quoi...
et brutalement tombé a 2,5 maxi

j'ai fait changement pour une V5 et degroupage total , pensant que ca pourrait ameliorer les choses, ben non , j'ai recu ma box hier , et suis degouté , toujours 2.5 Mo
la TV freezée au max ( sauf pour les chaine en mpeg2) donc la HD pas question !!!
qu'on nous dise POURKOI une chute comme ca !!!

actuellement a bonnefoy je suis a 3746 metres avec  affaiblissement de 43
j'ai lu ce matin qu'il y avait un NRA a borderouge, le quartier ou je suis,  avec ligne tel maxi a 2648 Metres, donc pourkoi pas me raccorder a celui la !!! j'aurais tous les services TV et un tres bon debit, et si on en enleve comme moi sur bonnefoy ,
le debit de bonnefoy sera plus important
il y a 28000 ligne a bonnefois et seulement  2000 pour borderouge !!! mais que fait la police ( enfin france telecom puisque ce sont eux qui font les transferts )

RNA bonnefoy
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 28000
Longueur de ligne moyenne ....................   : 2139 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ...................   : 6938 mètres  
Affaiblissement moyen ............................   : 30 dB          (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL**   : 99,98%

RNA borderouge
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 2 000
Longueur de ligne moyenne ....................   : 1863 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ...................   : 2648 mètres  
Affaiblissement moyen ............................   : 28 dB          (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL**   : 100%

si quelqu'un a des infos sur les transferts , ou ... une bonne réponse pourkoi une chute de 4 Mo sur bonnefoy
je suis preneur

allez SVP , a vos claviers
merci ;-)

micker

« Réponse #4 le: 08 April 2008 19:42:58 »
c'est pareil pour moi j'ai un debit merdique alors qu'en debut d'année tout aller bien ....
ta des nouvelles ?
a+

Gilou19

« Réponse #5 le: 10 April 2008 14:19:44 »
Salut, à tous

Pbm identique depuis trois semaines sur LAV81, au départ j'ai mis cela sur le compte de SCOPELEC qui a tirer des ligne pour une création de FIRE pour FT/ORANGE, mais le pbm perssiste.

J'ai appelé la hotline l'on m'a dit ouvrir un GAMOT mais je n'ai suivit sur ma console ni information via Email de contact.

Donc FREE s'en TAPE

et sur les NEWS ou des FREENAUTES de la France entiere se plaignent du pbm PTOSO nous renvoie à faire le ménage sur nos installations.

:o

micker

« Réponse #6 le: 10 April 2008 18:34:47 »
pareil ils disent que tout va bien c'est des probleme de condensateur ......

Sw00p

« Réponse #7 le: 11 April 2008 11:00:34 »
Je suis sur Auc31...

RAS depuis + d'1 an...
TV, TEL, debit, etc...