Freenews

[NAT] Kikoo, Freenews est sur Facebook !
« le: 18 January 2008 14:33:32 »
Qui l'eut cru ? Si vous êtes adepte de Facebook, le réseau communautaire mondial qui sévit sur le web depuis quelques mois, vous découvrirez peut-être le groupe Freenews.Lieu d'échange ou de rencontre, entre internautes consentants... Vous trouverez peut-être là bas ce que vous n'avez pas ici, et inversement...

Lire l'intégralité de la news

artig

« Réponse #1 le: 18 January 2008 14:43:36 »
Télescopage d'information  amusante je trouve:
Freenews est sur FaceBook
Le PCImpact relève les craintes de la CNIL vis à vis de FaceBook (http://www.pcinpact.com/actu/news/41320-facebook-reseaux-sociaux-CNIL.htm)

EnTrOpIsTa

« Réponse #2 le: 18 January 2008 14:46:54 »
par pitié, pas de kikoo

hinoto

« Réponse #3 le: 18 January 2008 15:24:24 »
"Cette phrase ne veut rien dire ? C'est normal."

Effectivement....

Facebook c'est mal! C'est LE mal.
J'arrive pas a comprendre l'engoument des gens sur des sites comme ca. Raconter sa vie ? Noon, il y a déja les blogs pour ca...
Non, franchement, si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)

Sinon, bah c'est cool pour freenews ;-)

oxyd

« Réponse #4 le: 18 January 2008 16:45:39 »
Oh oui pitié les kikoo lol MDR en langage SMS ....

Meantime

« Réponse #5 le: 18 January 2008 16:46:52 »
je vois pas l'intérêt déjà de facebook mais alors en plus freenews sur facebook faudra m'expliquer

hinoto

« Réponse #6 le: 18 January 2008 18:08:09 »
Oh oui, encore du kikoo-lol-mdr, j'aime ca !

Ci tu ve plus 2 kom sur ton fessebook, clik sur + 2 com kikoolol ! ;-).

Enfin bon, si ils avaient envi d'être sur facebook et de suivre la "mode", soit.

S4turn

« Réponse #7 le: 18 January 2008 18:36:13 »
l'interêt de facebook c'est d'alléger la contact list de son portable, en changeant les numéros qu'on appelle une fois par an contre des contacts facebook. Ca permet de rester en contact, l'interface est simple et légère.

L'interêt de Freenews sur Facebook ? A vous de nous faire rêver et d'en trouver un ;)

hinoto

« Réponse #8 le: 18 January 2008 19:29:30 »
Citation de: S4turn
L'interêt de Freenews sur Facebook ? A vous de nous faire rêver et d'en trouver un ;)
hmmm ;-)

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 18 January 2008 19:44:10 »
ainsi, Freenews peut créer une petite révolution et être le premier à trouver un but à Facebook ! Tu le crois ça :twisted:

hinoto

« Réponse #10 le: 18 January 2008 21:01:47 »
Citation de: yoann007
ainsi, Freenews peut créer une petite révolution et être le premier à trouver un but à Facebook ! Tu le crois ça :twisted:
Sacreubleu, quel choc ca ;)
Enfin bon, c'est la mode. Personellement, j'accepterait jamais de me faire insulter par facebook en entrant mon statut "normalisé" US. Na mais faut pas déconner quand meme ;). Puis pour se prendre des tappes dans le dos "virtuelles", quand je pense que ca cassait du sucre sur le dos des MMO(rp)G et autre et que maintenant tout le monde ne jure que par Facebook et autre. Ca fait sourire :)

Vivons avec notre époque, Yiipih!

kyro

« Réponse #11 le: 18 January 2008 23:59:32 »
Citation de: artig
Télescopage d'information  amusante je trouve:
Freenews est sur FaceBook
Le PCImpact relève les craintes de la CNIL vis à vis de FaceBook (http://www.pcinpact.com/actu/news/41320-facebook-reseaux-sociaux-CNIL.htm)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PC INpact pas Impact -_-'

sinon en parlant de Fakebook, Arash brigue une nouvelle présidence : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1359

ya des malades en france ça craint o_O

yeti

« Réponse #12 le: 19 January 2008 13:58:49 »
salut
"moi, j'aurais préféré CE genre d'info...(au lieu de "celle ci", non ? )

http://www.degroupnews.com/actualite/n2235-3g-free-mobilite-orange-sfr.html?xtor=RSS-1

hinoto

« Réponse #13 le: 19 January 2008 17:32:36 »
Citation de: armand.sadi
salut
"moi, j'aurais préféré CE genre d'info...(au lieu de "celle ci", non ? )

http://www.degroupnews.com/actualite/n2235-3g-free-mobilite-orange-sfr.html?xtor=RSS-1
Bah... Free a bien des licences WiMax, tu en voi toi du wimax ?
Free semble vouloir collectioner les licences "Au cas ou", alors bon, tant qu'a faire...

0takv

« Réponse #14 le: 19 January 2008 20:15:53 »
C'est quoi facebook... 'tain, mince alors, je n'suis plus à~la~page... un choc pour moi :(

Depuis le 24 mai 2007, le site est ouvert à tous mais il se limite principalement aux étudiants ayant suivi de longues études ou en devenir.
Ahahahah, non, c'est pas pour moi, ça c'est sûr... pire cursus, on fait pas =)

X-oR

« Réponse #15 le: 20 January 2008 21:55:22 »
je suis pas sur facebook....et je ne risque pas de m'y mettre...

sylware

« Réponse #16 le: 21 January 2008 12:10:32 »
Pour les libristes, facebook est d'autant plus mal qu'il y aurait eu des mouvements de fonds avec le Borg... Or, ce qui est un réseau communautaire basé sur des technologies libres va, comme pour la plupart des projets/entreprises où le Borg met de l'argent ou influe, migrer vers les technologies de se dernier.
Donc, amis libristes, wait and see... mais c'est mal barré! :/