antlica2

Free Home Video - Desabonnement ?
« le: 14 January 2008 21:02:46 »
FREE HOME VIDEO... Canal 100 je suis abonné depuis le 2 ou 3 dec 2007 à 5,99 E/mois...
Sagissant pourtant d'un abonnement MENSUEL, je n'arrive pas a me desabonner. A l'ecran (canal 100) il est indiqué DESABONNEMENT IMPOSSIBLE ! Etant donné que ce n'est ni un Pack ni une chaine, cela n'apparait pas sur la liste des chaines... Comment me sortir de ce guépier S.V.P !!!

Plume d'élan 77

« Réponse #1 le: 14 January 2008 23:19:40 »
Bonsoir,

Essayez le 1ér février 2008 :), j'attends également. Pour l'abonnement de Home Free Video c'est le mois en cours plus le mois suivant, donc = 2 mois :D et oui.

Jeff 77
;)

antlica2

« Réponse #2 le: 15 January 2008 06:22:07 »
Merci... Et si c'est pas bon, il nous restera la bonne lettre recommandée...
Mais il y a bien un problème car on parle d'un ABONNEMENT MENSUEL.... Qui oblige a s'abonner un TRIMESTRE. Vous avez dit ARNAQUE ??... Non, non pas moi !!!

antlica2

« Réponse #3 le: 15 January 2008 09:40:37 »
Je me suis abonné en DECEMBRE = J'ai payé 1 mois  
Je ne peux pas me desabonner en JANVIER = Je paye  UN DEUXIEME MOIS !  
Je ne peux me désabonner qu'en FEVRIER = Je suis obligé de PAYER UN 3eme  MOIS....  
Cela fait bien un TRIMESTRE A PAYER si seul un mois ne m'interesse !!!  
IL FAUDRA DEMANDER A "QUE CHOISIR" CE QU'IL PENSENT DE CES ABONNEMENTS MENSUELS....
Merci a ceux qui ont bien voulu participer a cette discussion.

VG98

« Réponse #4 le: 06 February 2008 09:53:35 »
Je suis dans le même cas de figure (et d'après un autre forum on est pas les seuls)

abonne en decembre, je peux normalement me desabonner a compter de fevrier. la mention "desabonnement non autorise" est donc bien passé en "se desabonner" sauf qu'une fois le code parental
tapé, le desabonnement est sans effet.

Apres 4 contacts (chat, mail, hotline) refuse d'intervenir et en arrive même a contester la vérité de mon
soucis...

D'après les autres internautes ayant le meme probleme, le code parental serait sans effet sur FHV depuis
la nouvelle interface, je ne sais pas si c'est la cause, mais c'est en tout cas credible.

Devant la non intervention de Free, j'invite ceux qui en sont victime a faire un courrier amiable a free et
de contacter le service de la repression des fraudes si rien ne bouge (contacté hier, ils sont compétents dans ce type de litige)

quelle honte d'en arriver là pour 5,99 euros...

Aigleblanc

« Réponse #5 le: 06 February 2008 10:47:49 »
Une lettre recommander avec avis de réception leurs précisant que vous souhaitez résilier en fin de mois votre abonnement.
S'il refuse de le faire, une fois que vous pourrez résilier votre abonnement, vous leur renvoyer la première lettre AR avec la preuve de celle-ci comme quoi vous avez bien demander a résilier a tel date et que rien n'a été fait, et que par conséquent, prisonnier de leur système, vous demandez le remboursement du service auquel vous n'avez pas souhaité être abonné, avec une petite pression avec la dgccrf.

Aprés, à voir si il seront réceptif...

froggy91

« Réponse #6 le: 09 February 2008 15:06:42 »
Qu'est ce que c'est que cette arnaque, ni plus ni moins que de la vente forcée

abonnée le 15 janvier 2008 à l'offre complete je peux toujours pas me désabonner ni passer au forfait basique

On peut s'abonner en 5 secondes et le désabonnement est volontairement alambiqué

1) abonnement mensuel qui dure 2 mois , jamais vu ça

2) desabonnement impossible avant la date ????? ( et si je part en vacances je suis couilloné parce que j'ai pas pu le faire avant !!!!!!!!!!!!)

Free, vous feriez mieux de vous bouger si vous voulez pas vous manger un class action

parceque la c'est clairement du vol

@+

une grenouille en colère :mad::mad::mad:

jesuis1crac

« Réponse #7 le: 13 February 2008 20:28:20 »
et pour moi la cerise enfin je trouve
mon abonnement de fevrier et sur la facture de janvier pas mal non
mais bon
c est vriament scandaleux comme systeme
qq1 a dit abonnement en 10 seondes et desabonnemùent trois mois il y a un soucis

JEANDELILLE

« Réponse #8 le: 22 February 2008 08:36:56 »
bonjour à tous

j'ai un probleme aussi pour me desabonner du free home vidéo
depuis janvier j'essayais de me desabonner de la formule 1 a 5,99 euros
et ça ne marchait pas. j'a bien rentré mon code et tout et ça ne changeait
strictement rien.    

Depuis hier ça a empiré. j'ai pu me désabonner de la formule n°1 mais j'ai tout
de suite était mis comme abonné à la formule n°2 alors que je n'ai rien
fait pour l'avoir.

et maintenant je ne peux plus rien faire car il est écrit 'desabonnement non autorisé'
sur la formule n°2 et 'abonnement non autorisé' sur la formule n°1.

J'ai contacté la hotline à laquelle j'ai signalé également que je n'étais pas le seul à avoir des
problèmes avec l'abonnement free home video, car on commence à trouver d'autres exemples similaires
sur les forums. Ils n'ont pu rien faire et m'ont
invités à écrire à : www.assistancefree.fr.
Ce que je viens de faire, pour leur demander de faire le necessaire.

j'attends la réponse. ...