stafilokok

Freenaute de Irigny ?
« le: 11 January 2008 02:20:10 »
Bonjour,

Je suis actuellement sur lyon, mais d'ici quelques jours je vais habiter sur Irigny( plein centre du village) . J'ai fait des test d'eligibilite avec le numeros de tel de mon futur voisin. A ma grande surprise j'ai vu que la commune de irigny etait raccorde a vernaison(von69), ce qui donne une longueur de environ 5km .:mad:

En faisant plusieur recherche sur le net, j'ai trouve un dslam qui a ete active sur la commune de irigny qui repond ou doux noms de VN669 .celui ci a ete active le 1/02/07.

J'aimerai savoir est ce un bug du test d'egibilite,(ex: qu'il n'a pas ete mise a jour) ou alors que c'est belle est bien la realite nous sommes raccorde a vernaison .

Dans ce cas la je dis aurevoir free :/ ce qui me derange pas mal....

Merci de vos reponses

Cdt

val1984

Freenaute de Irigny ?
« Réponse #1 le: 11 January 2008 08:29:35 »
Bonjour,
Free (comme les autres FAI) ne choisit pas sur quel NRA ses abonnés sont raccordés. Si ta ligne n'est pas sur VN669, il faut voir avec FT.

syl2o

Freenaute de Irigny ?
« Réponse #2 le: 31 March 2008 08:35:28 »
Bonjour stafilokok,

je suis dans le même cas que toi, je viens d'emménager dans le centre d'Irigny.

Ou en es-tu de ton accès Internet ? As-tu pris chez Free ou as-tu changé de FAI ?

Merci pour ton retour.

Sylvain

ssirK

Freenaute de Irigny ?
« Réponse #3 le: 31 March 2008 08:47:39 »
Hello,

Le NRA HD VN669 est bien degroupé par Free.

Apres, ca depend de FT si ta ligne passe par ce NRA HD ou pas ..

syl2o

Freenaute de Irigny ?
« Réponse #4 le: 31 March 2008 08:55:49 »
Je suis obligé de prendre contact avec FT ou Free s'occupe de tout ?

ssirK

Freenaute de Irigny ?
« Réponse #5 le: 31 March 2008 09:56:04 »
test ton numero sur degrouptest.com pour voir si ta ligne passe par le NRA HD, dans ce cas free degroupera ta ligne sur le NRA HD, sinon contact HD voir ce qui est possible de faire ou pas pour ta ligne sur ce NRA HD