archi_marie

Bonjour,

J'utilise une Freebox V5 HD, et je constate depuis plusieurs jours des interruptions (image noires) pendant les programmes de Arte et France 3. Ces interruptions durent parfois plusieurs minutes.

Pendant ces interruptions, je peux changer de chaines, et les autres chaines fonctionnent, ce qui m'ammene à penser que le problème ne se situe pas dans mon installation, mais à la source du signal, ou dans son acheminement.

Est-ce que d'autres ont constaté ce problême ?

Il s'est manifesté, par exemple, pendant (l'excellent !) film Shackelton sur Arte le jeudi 3 janvier ou pendant le journal de France 3 ce vendredi soir.

Merci de vos témoignages
Christophe

ketwi

Interruptions du programme momentanées sur France3 et Arte
« Réponse #1 le: 17 January 2008 17:46:46 »
Pareil pour moi, surtout avec France 3, qui se coupe au bout de quelques minutes (image freezée), je suis obligé de mettre un canal France 3 région pour regarder

berphil

« Réponse #2 le: 17 January 2008 18:21:10 »
Je pense que vous auriez du lire ci-dessous le forum qui existe déjà sur les gels d'images sur canaux 003 et 007. "Freeze sur france 3 par SEB-75020.
Pour vous rassurer vous verrez que le problème n'est pas nouveau mais aussi qu'il n'est pas résolu. Je vous invite à nous rejoindre sur le lien suivant et peut-être contacter FREE pour appuyer nos doléances......

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=37422

Gourmet

« Réponse #3 le: 22 January 2008 08:58:35 »
Même chose jusqu'à ce que je reboote le modem dimanche. Hop, disparu !
db