Bonjour,
Je suis installée à Mouans Sartoux depuis 2 mois et à cause de divers soucis avec le propriétaire de ma maison ayant gardé sa ligne téléphonique sans m'en informer etc cela ne fait qu'un mois que j'ai une ligne téléphonique bien ainsi qu'une connexion adsl.
Ayant toujours été très satisfaite de Free que j'avais auparavant à Valbonne et avant cela à Biot, j'étais d'abord abonnée au Free. Toutefois, découvrant que la ligne n'était pas libre..., Free m'a conseillé de me désabonner pour d'abord installer une ligne FT et ensuite me réabonner... Entre temps, comme je travaille à mon domicile sur internet et étais extrêmement pressée pour pouvoir me connecter.., j'ai essayé de me connecter par le wifi des voisins qui n'auraient pas véroillé leur connexion..et j'ai découvert que Neuf a un service nomade pour ces clients. Du coup, comme je me déplace souvent, je me suis inscrite chez Neuf à la place de Free.
Toutefois, depuis le début, j'ai une connexion vraiment pas satisfaisante chez Neuf, avec une "vitesse" souvent plus lente que le bas débit et des coupures constantes qui durent souvent des heures... C'est insupportable et mon travail en souffre.
A présent j'envisage de m'abonner à nouveau à Free, mais avant de changer encore d'opérateur je voudrais être sûre que Free fonctionne bien dans mon village et que je pourrais vraiment avoir une connexion normale. Je suis dans l'ancienne partie du village, à côté du chateau et j'ai lu que ma ligne est de 618 mètres (mais j'ignore ce que cela signifie...).
En vous remerciant d'avance,
Ronja